Ma RCZ bleue Tuanake

Devil's

Peugeot Addict
13 Mai 2011
238
0
0
Bonjour à tous, voilà que je m'inscrit sur votre forum pour venir faire votre connaissance :D

Ma RCZ a été livrée en janvier et totalise déjà plus de 7.000 km au compteur

Il s'agit d'un HDI 163 CV (pour le moment) et j'ai ajouté le pack easy motion (et la couleur).

Je viens de la région de Liège (en Belgique).

Bonne route ;)

IMG0712low.jpg

IMG0679low2.jpg
 

Bienvenu à toi Devil's, elle est belle en bleu.
Le pack easy motion comprends quoi ?
Peut etre en France on l'a sous une autre appelation.
 


Salut les gars,

J'avoue que la couleur c'est ma femme qui a choisi... Ce qui est bluffant c'est la différence de couleur suivant la luminosité !!! La première photo il faisait gris et la suivante plein soleil.

Pour le pack Esay Motion, il comprend : allumage auto des feux & des essuie-vitres AV + indexation à la marche arrière des rétro ext + retro interieur électrochrome + éclairage d'accompagnement + détecteur d'obstacles AV.

Il est prévu d'office avec le pack cuir... vu que j'avais pas trop envie du cuir mais bien du pack, je le prend. Envie de prendre aussi les phares au Xénon...et là on met fait "ah désolé.. c'est pas possible monsieur Devils..." Le plus fort c'est qu'en France on sait choisir les 2 options... Encore une histoire bien belge!!!
 

Je viens de remarquer que mes rétros ne s'indexent pas à la marche arrière. Peut être à voir au niveau de l'ODB.
 

Il faut que tu actives le p'tit bouton de réglage des rétros. Dès qu'il est sur un des deux rétro (donc pas au milieu) le miroir du rétroviseur s'inclinera dès que tu passeras ta marche arrière
 

Tout a fait Devil's, et Philippe 19 une fois que tu auras fait ça, tu ppurras aussi les regler dans l'inclinaison que tu souvaites.

Lors d'une autre manoeuvre ils se mettront directement dans la configuration que tu auras choisi. (Tout en selzcrionnant tjrs le retro bien sur).

Sinon Bonjour Devil's et bienvenue ! :)
Superbe RCZ en bleu ! Felicitation pour ton choix et ton achat.

Tu va pouvoir te faire plaisir et etre fier au volant de ce petit bijou :)

A bientot sur les routes !
 

j'ai juste remarqué que le volume de la radio baissait lorsque la marche arrière est enclenchée (pour entendre le radar)
 

J 'ai juste remarqué que le volume de la radio baissait lorsque la marche arrière est enclenchée (pour entendre le radar

Il faut regler les retro une fois que la marche arriere et enclenche , et apres il memorise automatiquement ce reglage
 


Pour la france le pack easy motion,vu ce que tu expliques, s'appelle pack confort.
Option que j'ai pris aussi, et j'aprécie d'avoir les retros qui s'inclinent en marche arriere.
 

Par contre, j'aurais voulu les phares Xénon... mais pas possible avec le pack. Fallait prendre le cuir et avec les enfants, je préférais pas. J'ai changé les ampoules de route, de croisement et les diurnes.
 


Salut Devil's, l'ami belge,
Content de te retrouver sur cet excellent forum que je ne consulte pas assez souvent, à tort, c'est une mine d'informations, je vais me rattraper . :coucou:
 


Et voilà les photos de l'installation des nouvelles ampoules :

Pendant
IMG09433.jpg


De près
IMG09472.jpg


Après
IMG09453.jpg


Au moins, ça donne vraiment blanc!! (limite bleu...)
 

SAlut!!!!

La couleur des leds lui va bien, bleu sur bleu!!! Attention le bleu attire le bleu......de l'uniforme
[:xtof73:2]
 

Salut Dévil's,très belle ta rcz :love: ,ou a tu acheté tes leds,ça lui va a ravir,mieux que les jaunes d'origine :kaola: ,merçi d'avance :coucou:Ce sont des ampoules diurnes,car moi j'ai le Xénon ......et tu aurais la référence du modèle,merçi .............
 

Merci pour votre accueil les gars,

Pour les LED, je sais pas si on peut mettre le lien internet... mais si tu tapes "hq light uk" dans google, ca doit être le premier qui apparaît.
 


Essayes ce lien Kikou . Bien respecter toujours la référence "Bay15d" pour avoir les deux contacts .
http://www.hq-auto-lighting.co.uk/18-flux-led-bulb-1157-380-p21-5w-bay15d-360-degree-white-or-red/
 



Salut RCZ29, bien content d'avoir de tes nouvelles!

Alors les informations sur les feux (led diurnes) et les ampoules sont bien les mêmes que tu possèdes?

Le retour s'est bien passé?

:coucou: