judicieux ou pas?

jimbofarrar

Lion de Bronze
24 Octobre 2002
1 605
0
0
voilà, ma mère vient d'acheter today un Santa Fe! Jusqu'ici, à la maison, on avait 4 Peugeot mais une a été volée. On a voulu la remplacer par un 4x4 d'où le santa fe! :o

pensez-vous, même si je sais qu'aucun projet n'existe, que la production d'un 4x4 civil peugeot serais judicieux?
today en france, le 4x4 n'est plus qu'une simple niche. C'est une véritable gamme pour de nombreux constructeurs généralistes avec de fortes PDM! :o

voilà, ma mère vient d'acheter today un Santa Fe! Jusqu'ici, à la maison, on avait 4 Peugeot mais une a été volée. On a voulu la remplacer par un 4x4 d'où le santa fe! :o

pensez-vous, même si je sais qu'aucun projet n'existe, que la production d'un 4x4 civil peugeot serais judicieux?
today en france, le 4x4 n'est plus qu'une simple niche. C'est une véritable gamme pour de nombreux constructeurs généralistes avec de fortes PDM! :o

Oui c serait bien un 4*4 Francias 8-) 8-)

Il y a eu plusieurs rumeur sur une coopération avec d'autres constructeur tous tomber à l'eau :twisted: :twisted:

[align=center:010d7e41fb]

Oui c serait bien un 4*4 Francias 8-) 8-)

Il y a eu plusieurs rumeur sur une coopération avec d'autres constructeur tous tomber à l'eau :twisted: :twisted: [/align:010d7e41fb]

est ce que sa vaudra vraiment le cout d'investir de tel somme pour un marché qui reste assez reduit

est ce que sa vaudra vraiment le cout d'investir de tel somme pour un marché qui reste assez reduit

[align=center:223e9852fd]Avec une très grande coopération par exemple VAG ça serait rentable non 8-) 8-) [/align:223e9852fd]

possible mais entre PSA at vag c'est assez tendu vag a balance des fausse rumeur a la commission de bruxelle du cout PSA ce fait epelucher papier par papier

Avec Toyota ce serait mieux (comme ils feront déjà leurs micro-minis ensemble), mais comme il me semble que c'est le Rav4 le 4x4 le plus vendu en France, je doute que Toyota veuille partager sa plate-forme... Enfin je raisonne sur le créneau le plus porteur, les petits 4x4 ludiques...

je pense que pour rivaliser avec les X5, ML et autre touareg, il fodrai kan meme un 4*4 haut de gamme donc cher
Les gens en general s'il mettent cher, il preferent pas francais et c'est bien dommage :(
A mon avis ca ne sera pas rentable :P

Peugeot reste une marque 'bas de gamme' avant tout... aux yeux des fran_ais !

Bas de gamme ? mais pas du tout ! c'est bas de gamme un Moteur HDi de la même technologie qu'une 330 Cd ? moi je trouve pas ! :o :evil:

arf Gaby tu suis pas du tout la conversation :P
Ailys et moi parlont ironiquement :D
Pour les français en general, c'est la voiture du peuple,
mais pas pour nous la preuve on a tous une peugeot :D