Juke Box sur RT4 Sympa mais c'est longggggggggg

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
:hello: Très sympa cette option pour copier des cd sur le juke box par contre c'est fou le temps que ça prends, entre la copie puis la compression c'est presque 45 minutes pour copier un cd :dodo:

A moins que copier un cd déjà en mp3 fasse gagner du temps, je ne vois pas comment on pourrait accélérer cette fonction copie qui a tendance à endormir :dodo:

Et chez vous c'est comment ce bazard ?

J'ai bien fait de ne pas prendre cette option, sur mon ordi je fais un CD qui tient 140 titres, ça me prend 5mn

C'est effectivement plus rapide sur un ordi c'est clair.

Par contre je viens de me rendre compte qu'il doit continuer de compresser une fois le moteur et la voiture fermée :eek: Plutôt pas mal par contre :good:

Perso, je prépare des CD en MP3 puis je l"injecte" sur le DD.
Pour un CD avec 15 albums en MP3, le RT4 met environ 25 mn à le copier.

:eek: ah ouai quand même :) Le tout est donc de préparer du mp3 à lui faire ingurgiter alors :oui:

Ouais, mais tu utilises un CD. Enfin ce que je veux dire, tu dois l'achter pour pouvoir graver dessus. :D

C'est vrai que c'est plus simple de le balancer directement dans le RT4 à la base :oui:

moi ça m'est egale, je lance la copie je fais juste gaffe durant la 1° phase (la copie du CD) qui dure 20 minutes et en suite je fais ce que je veux: si je coupe le contact avant la fin de la procedure ce n'est pas grave, ça repart dés que je redemarre. Sinon il reste la possibilté de connecter un Ipod.

Bien là truc zarb ; j'ai lancé la copie d'un cd de 15 plages il a pris 23 minutes montre en main :oui:
Puis il s'est compressé après que j'ai fermé la voiture moralité le juke box continurait de compresser moteur & autoradio éteint :eek: :voyons:
Tant mieux en l'occurence :)

Pour un CD avec 15 albums en MP3, le RT4 met environ 25 mn à le copier.

Ca me semble acceptable. :oui: Mais c'est vrai qu'avec cette connerie de fonction "économie d'NRJ" on risque à être emmerdé. [:alvone:1]

tu peux très bien mettre ton cd a copier sur le juke box tout en écoutant ta radio préférée ce qui permet de ne pas avoir à faire au mode d'économie d'energie.

exacte! il continu a compresser meme contact coupé en tous cas j'ai eu la meme sensation. De plus il accepte meme les CD des copains du copain de la copine et ça c'est cool j'aime bien. D'ailleurs une question a 10 points: il est ou l'Antivirus?

tu peux très bien mettre ton cd a copier sur le juke box tout en écoutant ta radio préférée ce qui permet de ne pas avoir à faire au mode d'économie d'energie.
Ouai effectivement voir en écoutant le cd en l'occurence :oui:

exacte! il continu a compresser meme contact coupé en tous cas j'ai eu la meme sensation. De plus il accepte meme les CD des copains du copain de la copine et ça c'est cool j'aime bien. D'ailleurs une question a 10 points: il est ou l'Antivirus?
bien en fait non ce n'était qu'une "sensation" car j'ai repris la voiture ce matin et il n'avait pas fini, moralité la compression s'interromp lorsque la voiture est closed.
Pas cool dans l'absolu :sarcastic:

ah ok, de toutes manieres j'ai appris a ne pas etre trop exigeant avec les equipements, dans certains cas ça ne fonctionne meme pas (et oui...j'ai acheté un PC portable sous Millenium). Dans la 308 ça semble etre ok alors meme s'il lui faut 30 minutes pour charger un CD ça me va encore.

la copie s'arrête lorsque le contact est coupé !
Solution : mettre en marche le syst audio lorsqu'on coupe le moteur, la copie continue jusqu'à ce que le veh passe en mode "eco energie"

oui bonne solution, j'ai remarqué l'autre jour que je pouvais quitter la voiture et la verouiller avec la telecom tout en laissant la radio en fonction, donc oui ton plan fonctionne au bout de combien de temps intervient la coupure automatique ça c'est une bonne question

la copie s'arrête lorsque le contact est coupé !
Solution : mettre en marche le syst audio lorsqu'on coupe le moteur, la copie continue jusqu'à ce que le veh passe en mode "eco energie"
:jap: Merci Françis oui effectivement c'est la seule solution que j'ai trouvé :)

oui bonne solution, j'ai remarqué l'autre jour que je pouvais quitter la voiture et la verouiller avec la telecom tout en laissant la radio en fonction, donc oui ton plan fonctionne au bout de combien de temps intervient la coupure automatique ça c'est une bonne question
Au bout de 30 mn il me semble si la batterie est à charge suffisante ;)

30mn :?: peut-être.

J'en suis à mon second RT4 et j'aurais mon 3em dans la 308SW ;)
Je commence à connaitre (un peu) son focntionnemen et les petitis trucs.

30mn :?: peut-être.

J'en suis à mon second RT4 et j'aurais mon 3em dans la 308SW ;)
Je commence à connaitre (un peu) son focntionnemen et les petitis trucs.
a t'entendre parler du RT4 , il n'a pas l'air si facile que ca d'utilisation , surtout que c'est ton 2eme et bientot 3.

@laplume60 : tu te trompes dans ton interprétation de mes messages ;)

L'apprentissage et la création des albums comme du répertoire (gps et téléphone) prennent du temps.
Une fois que tout est créé, l'utilisation est t.simple : il suffit d'utiliser le syst de commandes vocales !
Ex. :
- tu crées une fiche pour l'adresse et le num de tel de ton domicile nommée "maison"
- Pour être guidé vers cette adresse tu dis "guider vers " ... "maison" et hop : le RT4 se met en mode guidage et calcule ton itinéraire
- Pour téléphoner, tu dis "appeler " ... "maison" et hop : le RT4 compose le numéro

Il y a une quarantaine de mots clés utilisables à la voix, tant pour commander le guidage, le téléphone que pour changer de chanson ou d'album sur le jukebox.

Le plus long, je me répète, est l'apprentissage du système.

Exemples de cdes vocales venant du RT3 (même logique sur RT4)

EX-CDES-VOC-RT4.gif

Dire que je bagarre toujours avec un kit piéton alors que j'ai le RT4 pas cool Bouygues qui n'ont pas toujours pas résolu ce pb de non existence de carte jumelle.

Par contre ils sont forts ces abr... ils vous sorte la twin pin soit deux cartes pin & deux numéros dans le même téléphone. Vachement super :roll:

Si non autre question pour revenir au sujet initial le Juke box : Peut on retirer le cd une fois la copie effectuée mais pendant la phase de compression ?

Dire que je bagarre toujours avec un kit piéton alors que j'ai le RT4 pas cool Bouygues qui n'ont pas toujours pas résolu ce pb de non existence de carte jumelle.

Pourquoi tu te prends pas une 2ème carte type LeclercMobil pour le RT4 ?? :sarcastic:

meme PB chez SFR carte jumelle facturée 10€ par mois et impossibilité de faire travailler les 2 cartes sur 1 seul abonnement, sniff...

@laplume60 : tu te trompes dans ton interprétation de mes messages ;)

L'apprentissage et la création des albums comme du répertoire (gps et téléphone) prennent du temps.
Une fois que tout est créé, l'utilisation est t.simple : il suffit d'utiliser le syst de commandes vocales !
Ex. :
- tu crées une fiche pour l'adresse et le num de tel de ton domicile nommée "maison"
- Pour être guidé vers cette adresse tu dis "guider vers " ... "maison" et hop : le RT4 se met en mode guidage et calcule ton itinéraire
- Pour téléphoner, tu dis "appeler " ... "maison" et hop : le RT4 compose le numéro

Il y a une quarantaine de mots clés utilisables à la voix, tant pour commander le guidage, le téléphone que pour changer de chanson ou d'album sur le jukebox.

Le plus long, je me répète, est l'apprentissage du système.
excuse moi :jap: