Juke Box sur RT4 Sympa mais c'est longggggggggg


Pourquoi tu te prends pas une 2ème carte type LeclercMobil pour le RT4 ?? :sarcastic:

Oui on me l'a déjà préconisé (pas idiot en soit) mais le soucis Cf. http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Telephonie-2/jumellee-bouygues-telecom-sujet_32812_1.htm c'est que je suis en illimité sur mon abonnement c'est ennuyeux.
Et puis désosser son portable à chaque fois c'est pas cool pour placer la carte pin dans la voiture c'est pas génial :(
 



Genre : "je prends le pain". :lol:
Tous les appels peuvent attendre....au moins que tu t'arretes.

On faisait comment avant ? :mouai:
 






Je pense qu'il y a que les "anciens" qui ne peuvent suivre, ce qui nous arrange pas quant à notre âge certain...
 

tamtam, bepeer, bebop :p le tsunami "téléphone portable" a eu vite fait de les envoyer à la préhistoire de la communication ;)

Bon, on revient au RT4 ... ;)
 

Surtout si tu fais 10 bornes. En meme temps, sur 10 bornes, un coup de fil peut attendre. :D

je fais parfois plus de km que ça, sans pour autant décrocher mon tel. : l'appel attendra !
Par contre, dès qu'un trajet fait plus de 150 km, je mets la puce dans le RT4 (je désosse mon tel. :p )
C'est plus pratique.
 



Attention je tiens à préciser que je ne téléphone jamais le tel à la main.

Toujours kit oreillette ou via le RT4 du moins le RT3 lorsque je conduisais la 307 de père équipée du RT3 :oui:

Pour revenir au sujet initial du RT4 et de son juke box, j'ai apprécié le fait hier de saisir un code postal soit plus rapide que de saisir le ville avec le risque qu'il existe plusieurs noms de villes dans des régions totalement différentes :rolleyes:

Juke Box 97 % d'espace vide à ce jour je n'ai que 3 albums ça va ca laisse de la marge :rolleyes:
 

J'ai toujours mon combiné RADIOCOM 2000 8 waths vous pensez qu'il est compatible avec mon RT4?
 

Non je ne crois pas, dire que j'utilisais ça à l'époque ; remarquez ça faisit classe d'avoir le tél dans la voiture à cette époque :rolleyes:
 


Et le gus que tu appelais se faisait matraquer sa note téléphonique sans le savoir :bien: :lol:
 

un truc que je ne comprend pas :confused: , le RT4 annonce un disque de dur de 30GO , or seulement 10 GO sont utilisable pour la music , a quoi serve les 20 GO restant :confused: ? je ne pense pas que les 20 GO restant sont pour les cartes car ca fait enorme je trouve :eek: .
 

peugeot devrait arreter de faire la pub de sont RT4 en annoncant qu'il a 30 GO si on peut utiliser que 10 GO .
 

carte + sauvegarde + logiciel.

Et puis si c'est comme ailleurs on t'annonce 30Go et une fois formaté, ca n'en fait plus que 25.
 

20 GO juste pour les carte + logiciel , c'est enorme quand meme , enfin ......
merci du renseignement. :chinois:
 

Par contre la fonction création automatique est un peu flou lorsqu'on crée une copie :voyons:
 

20 GO juste pour les carte + logiciel , c'est enorme quand meme , enfin ......
merci du renseignement. :chinois:

Cela étant, je trouve que 10Go pour mettre du MP3 c'est déjà fort confortable... :sarcastic:
 

20Go pour mettre les infos détaillées de 17 pays (cartes et POI) plus un logiciel de traitement : c'est bien
10Go de musique = environ 180 heures de musique en format MP3, soit environ 180 albums ! J'ai 36 albums sur le DD qui est à peine "chargé" à 17% ... et j'en écoute qu'une dizaine.

Ces 30 GO sont largement suffisant.
 


Oui mais c'est toujours la meme histoire. Le DD ferait 60Go, on en trouverait toujours pour dire qu'un Ipod en fait jusqu'à 160. :whistle:
 

On voit tjrs qd qq chose est mieux ...
on oublie tjrs qu'il y a t.souvent pire !