Juke Box sur RT4 Sympa mais c'est longggggggggg

jète un oeil là ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=8&subcat=79&post=31442&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

exacte! il continu a compresser meme contact coupé en tous cas j'ai eu la meme sensation. De plus il accepte meme les CD des copains du copain de la copine et ça c'est cool j'aime bien. D'ailleurs une question a 10 points: il est ou l'Antivirus?

Il y a fort à parier que celà n'intérresse pas grand nombre de hackers de développer des virus pour le système d'exploitation Peugeot. Je pense que par ailleurs Peugeot a pris ses précautions en isolant la gestion électronique de la voiture de la fonction Jukebox.

Quoi qu'en matière de bug le RT4 se suffit à lui même cf. mon prochain topic "super test" à venir.

le mardi 6 mai , sort le nouvel autoplus ( comme tous les mardis ;) ) , ils feront un reportage sur les GPS integrer comme le RT4 par exemple , a voir donc pour la comparaison avec les GPS des autre constructeur automobile . :bounce: :bounce:

Merci pour vos messages, j'ai trouvé les réponses à quasiment toutes mes questions !! sauf une...

Est ce que le RT4 est disponible dans d'autres langues ??

Y'a au moins anglais, espagnol, italien allemand et neerlandais minimum.

Mais doit y avoir du scandinave aussi.