jupe arrière bastuck???

olive27

Peugeot Addict
23 Juillet 2011
959
2
18
bonjour à tous, :hello:
je voudrais savoir si quelqu'un à déjà monter la jupe arrière bastuck sur son rcz ou si il y a quelqu'un qui compte le faire? :???:
merçi d'avance [:alain-41]

moi,j'ai reçu la mienne mais je ne vois pas comment on la monte??? :???: :fou:
es-ce qu'il faut la mettre par dessus la jupe d'origine ou bien démonter celle dorigine et mettre la bastuck a la place??? :???:
j'ai essayer les 2 méthodes mais cela ne marche pas :fou:

images.jpg

si comme irmsher c'est a coller par dessus

de toute facon c'est facile a savoir si tu a un tube de colle noir (type colle a pare brise) tu a ta reponse ^^

il y a effectivement un tube de colle noir mais aussi des vis autotaraudeuses et des écrous avec boulon??
sur la photo on voit aussi 2 vis dont une me semble être celle dorigine??

Peugeot_RCZ_unterboden_600p.jpg

Autotaraudeuses :> c'est pour visser sur réservoir ...... !!!!

:ouch: Non ,non ..... je plaisante .............. :sweat: :sweat: :sweat:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/66740/mini/581143_2666731967655_974606948_n.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/66740/mini/581143_2666731967655_974606948_n.jpg1..jpg

les photos que vous êtes entrain de regarder sont celles de la voiture de Patrick, l'allemand qui était à notre dernière sortie, il l'a acheté au parton de Bastuck qui lui l'a utilisé pour créer le kit ainsi que la ligne complète d'échappement.

Dans la vidéo (visible sur le post de la sortie Alsace) faite ce jour là c'est la quatrième voiture à rentrer sur le parking...

Le prototype en fait...

:hello:

freeconnected c faux c la mienne je suis le premier an France a lavoir c fait 6 moi que je les misse complet d90

a l’endroit ou il y a la photo il y a un trous ;il rien coupé ;bien la plique lui lais le tend de sécher ;les vise tu les retire ; o ni veux du feux n pas collé maigre des vises pour le dé montage du feux; maître par de su l’origine l’ensemble