Attention à votre jupe arrière (Gt)

MatB

Membre
31 Mars 2019
11
2
3
Lyon
Bonjour à tous
Hier matin départ au boulot, passage de la marche arrière, message d’alerte dysfonctionnement stationnement arrière. je sors pour voir derrière et la surprise plus de jupe arrière.
Démonté dans les règles de l’art en plus
Évidement vue le prix de la jupe
Ça va me couter 400€ la blague.
Petite info par un collègue de chez Peugeot, un client a fais mieux que moi
3 jupes volées à la suite. donc faites attention possesseur de gt line et gt

80CD3AAF-B98A-4500-9066-F12FB622ED60.jpeg
 

Purééééé c'est dingue ça !! préparez vous à foirer les trous des vis des GT et GTline pour ne pas vous faire piquer les canules o_O
 

C'est arrivé à un collègue sur sa GT Line depuis il a mis des vis spéciales j'ai oublié le nom
 




:mad::mad:
C pas possible !
C’est vrai que c’est facile et rapide à faire...
On a piqué les minis enjoliveurs de la 500 de ma femme la semaine dernière, 18€ l’un...
 

Tiens, çà me rappel un autre membre du forum qui s'était fait piquer les joncs chromé des cligno. avant.
Ça devient n'importe quoi !
 

A une époque, les propriétaires d'Audi se faisaient piquer les anneaux. On en voyait plein qui n'avaient plus de calandre.

Encore heureux qu'ils n'aient pas arraché le pare-choc.
 






Cela & vraiment rageant
Autre solution meulé les têtes de vis, mais le risque par la suite ce qu'il tire dessus en voulant le prendre puis d'arracher l'ensemble. Donc au final malheureusement pas grand chose à faire.
 

Cela & vraiment rageant
Autre solution meulé les têtes de vis, mais le risque par la suite ce qu'il tire dessus en voulant le prendre puis d'arracher l'ensemble. Donc au final malheureusement pas grand chose à faire.
En général, lorsqu'il ne peuvent pas démonter vite fait il(s) se casse(nt)
 


:mad::mad:
C pas possible !
C’est vrai que c’est facile et rapide à faire...
On a piqué les minis enjoliveurs de la 500 de ma femme la semaine dernière, 18€ l’un...
Pour les enjoliveurs, j'avais fixé ceux là avec des rizlans par l’intérieur de la jante, j'en avais marre de me faire piquer les enjoliveurs de ma Twingo :pt1cable:
 
Dernière édition:

Bonsoir,
Je me rends compte, 3 ans après, que le changement de ma jupe arrière pour une classique (+ finition noire brillant, comme les rétroviseurs :) a eu deux intérêts :
- Détunning (c'était ma 1ère motivation)
- Pas de tentation pour les voleurs
Bonne route !
PY
308 GT Détuning (1).jpg 308 GT Détuning (2).jpg
 

moi je la gare dans mon parking en marche arrière contre le mur, donc difficile d’accéder à la jupe arrière.
 
  • J'aime
Reactions: picard60

moi je la gare dans mon parking en marche arrière contre le mur, donc difficile d’accéder à la jupe arrière.

:coucou:

:bien: c'est une sécurité supplémentaire,
ils peuvent toujours la tirer
Ils arrivent bien à voler des roues

aucune voiture n'est "involable "

C'est d'une tristesse
 

C'est les risques du métier. Comme la voiture qui finit sur les parpaings avec plus de jantes...
 


:coucou:

:bien: c'est une sécurité supplémentaire,
ils peuvent toujours la tirer
Ils arrivent bien à voler des roues

aucune voiture n'est "involable "

C'est d'une tristesse
...Ou bien, en se couchant sous la voiture, retirer les vis doit être possible même avec l’arrière train contre un mur :spamafote:
 


:coucou:

peut-être je ne sais pas :spamafote:
Ce doit quand même assez difficile si le mur est tout proche
...Bien entendu, si c'est dans un box cela enlève le doute mais sonic22 parle d'un parking et là je pense que c'est possible en se couchant sur le coté ;)
 

Les vis dessous sont peut être facile à démonter même contre un mur, par contre les clips ça doit pas être évident.
 


Bonjour,
Je me permets de poser une question sur ce thème assez ancien
Sur ma voiture GT line de 2018, je me suis fait voler ma jupe arrière avec les enjoliveurs d'échappement ce week-end
Quelqu'un ayant accès à la Box pourrait m'envoyer un détaillé(éclaté) des pièces du montage du pare choc arrière pour m'assurer que rien ne manque d'autre et avec les références aînsi qu'un capteur d'obstacle central qui est parti aussi
C'est quoi les prix chez un CC, cela vas encore me coûter un bras et comme je suis pas trop copain avec mon assureur, je me demande si je vais faire une déclaration.
Je suis Deg, je me demande si je vais pas opter pour une jupe normal de allure
 

Bonjour à tous
Hier matin départ au boulot, passage de la marche arrière, message d’alerte dysfonctionnement stationnement arrière. je sors pour voir derrière et la surprise plus de jupe arrière.
Démonté dans les règles de l’art en plus
Évidement vue le prix de la jupe
Ça va me couter 400€ la blague.
Petite info par un collègue de chez Peugeot, un client a fais mieux que moi
3 jupes volées à la suite. donc faites attention possesseur de gt line et gt

Voir la pièce jointe 8668