jupe arrière bastuck???

a l’endroit ou il y a la photo il y a un trous ;il rien coupé ;bien la plique lui lais le tend de sécher ;les vise tu les retire ; o ni veux du feux n pas collé maigre des vises pour le dé montage du feux; maître par de su l’origine l’ensemble

:???: c'est du français ça , j'ai rien compris à ta phrase :heink:

le rapport : comment je pouvais savoir qu'il est etranger .c'est pour ca que j'ai regardé dans son profil

c'est toi qui devrait relire depuis le debut (patrick qui est allemand à une RCZ noire alors que fredy02 en à une blanche ) , faut suivre un peu :whistle:

apparemment il faut faire une découpe de chaque côté de la jupe bastuck lorsque l'on a monter le rémus?
la jupe bastuck est comptatible uniquement avec l'échappement bastuck!!!

salut rey,
non,désolé,je n'ai pas put l'installer car j'attend des informations pour le montage(weekend prochain normalement)par le founisseur.
mais dès qu'il sera monter je posterais des photos sur le fofo!
par contre j'ai installer les clignotants latéraux en fumé et cela vas très bien avec le noir perla nera mais par contre apparament ils ne sont pas couplés avec ceux de l'avant car j'ai fait un test en débranchant complètement le connecteur et lorsque je mets les clignos ils ne clignotent pas rapidement :???: (c'était pour l'histoire d'installer une résistance sur les clignos avant)

bonjour
une petite question a combien de cm ce trouve l arriere de la voiture avec ce rajout car je trouve que sa lui fait un sacree epaisseure de rajout
merci

j'ai enfin reçu le mien
y'a environ 5cm en plus aux extrémités

mais perso suis déçu de la qualité vu le prix c'est cher payé pour ce que c'est en fin de compte

moi je n'ai pas 5cm en plus sur les côtés,bizarre??? :???:
par contre je n'ai toujours aucune nouvelle de la part du fournisseur au niveau du montage donc je vais certainement essayer de la revendre en perdant bien sur de l'argent!
dommage!!! :fou:

les deux rajout sur les coté font 5cm , j'ai mesuré au pied a coulisse

pour le diffuseur c'est au collage donc doit pas y avoir 36 facon j'ai pas encore eu le temps de zioter ca de pres j'ai plus urgent helas

bizarre que rcz performance te réponde pas

ça fait plus d'un mois que je l'ai et en plus il faut certainement faire une découpe de chaque côté(avec le remus) et en plus le founisseur devais m'envoyé des photos de montage(que j'attend toujours d'ailleurs)donc voila pourquoi je le revend.je mettrais certainement autre chose que j'ai vu ailleurs.

que penses tu de celui là,rey?

image_10.jpg