jupe arrière bastuck???

et en plus(moyennant quelque euros en plus)tu peux le recevoir déjà peint a la couleur de ton choix!

299€ tva comprise mais hors frais d'envoi
150€ la mise en peinture (tva comprise)

Montage: se colle sur la jupe arrière d'origine...

-----------------------------

Bel effet et les produits Rueffer bénéficies de bien meilleures critiques concernant la qualité que les éléments Bastuck.

299€ tva comprise mais hors frais d'envoi
150€ la mise en peinture (tva comprise)

Montage: se colle sur la jupe arrière d'origine...

-----------------------------

Bel effet et les produits Rueffer bénéficies de bien meilleures critiques concernant la qualité que les éléments Bastuck.

[url]http://s13.rimg.info/43900a851883f7c4eda32284fdb6f41d.gif[/url]

merçi a toi freeconnected pour ces explications! [:alain-41]

je voyais mal de mon taf
les deux petit ailerons sous feux de recul ca fait super sympa

bon je pense que vais me laisser tenter ca fera 4 éléments irmscher et 3 rüffer ^^

Je pense que je vais me le faire faire sur mesure en carbon celui la! Ou alors faire comme les retro poser le carbon directement dessus sur le plastique!

moi aussi je vais certainement me laisser tenter par la jupe arrière rueffer car on peut le recevoir déjà peint a la couleur que l'on veut,apparement pas besoin de découpe lorque l'on a monter le duplex remus et pas de rajout sur les côtés que je trouve perso pas terrible!!!
mais avant j'aimerais quand même vendre ma jupe arrière bastuck! :sarcastic:

je pense pas que le diffuseur ruffer ce pose en lieu et place de celui d'origine comme ecris plus haut il est collé donc il faut quand meme decouper l'origine

je parlais pour mon cas qui a fait déjà une découpe sur celui d'origine vu que j'ai fait monter le duplex remus!