Juste sortie d'usine

DjDynamo

Peugeot Addict
11 Octobre 2010
913
0
16
125
Bonjour je me présente Julien de Nantes nouveau sur ce forum, alors j'en profite pour vous présenter ma 206+ Pack sport fraichement sortie d'usine :p
 

Bonjour je me présente Julien de Nantes nouveau sur ce forum, alors j'en profite pour vous présenter ma 206+ Pack sport fraichement sortie d'usine :p

Ils l'on sortie en pack sport ? Qu'as-t-elle de plus avec ce pack ?
 

Elle possède une ligne d'échappement chromé ronde, un pédalier alu, un pommeau de vitesse alu, volant croute de cuir, commande d'ouverture de porte, bouton de frin à main et curseurs d'aérateurs alu, palette d'ouverture boite à gants chromé, combiné 4cadrans fond noir aiguilles blanches cerclage chromé au jour d'aujourd'hui il y en a très peu je l'ai depuis 15jrs et c'est une voiture qui viens forcément sur commande il n'y a pas de stock. Très bon produit bien fini.