Installation options comme en sortie d'usine

Miki13

Membre
4 Avril 2010
8
0
0
Bonjour à tous :p

Voila je viens de faire l'achat d'une 407SW Executive de fin 2006.

J'ai découvert après l'achat que le radar de recul était installé en seconde monte par peugeot donc non désactivable. C'est la genre de truc qui me gonfle, pensez vous qu'il soit possible de faire l'installation comme en sortie d'usine ?

Par ailleurs je souhaite faire installé l'alarme, 500 euros monté chez mon concessionnaire peugeot, je suppose que je n'aurais pas droits au système intégrés dans le cache de la veilleuse comme en sortie d'usine ?

merci pour vos réponses
 

Si tu veux comme les options d'usine, c'est beaucoup plus cher que les accessoires.
 

Donc faisable si j'ai bien compris, je suppose que non faisable par peugeot faudra que je le fasse seul ?
 

Ben pour les radars de recul, il faut un calculateur dans le coffre pour 200€ de mémoire, le capteur fois 4 à 35€ pièce, un pare choc arriere et faire le faisceaux entre l'arriere et le BSI puis rajouter le bouton au milieu du tableau de bord...

Donc calcule...
 

Bonjour à tous :p

Par ailleurs je souhaite faire installé l'alarme, 500 euros monté chez mon concessionnaire peugeot, je suppose que je n'aurais pas droits au système intégrés dans le cache de la veilleuse comme en sortie d'usine ?

merci pour vos réponses

Pour l'alarme le KIT alarme APV est fourni avec des capteurs Ultra Sons et un Bouton d'inhibition qui n'ont rien à voir avec ceux de premiere monte. Le bouton est un pauvre Interrupteur à 30 centimes dans un magasin d'electroniques et les capteurs ultra-son il vont te les fixer comme il peuvent, il ne seront pas integrés il sont du meme type que ceux d'un alarme cobra ou autre.
Donc si tu veux faire ca propre il faut que tu t'achete un kit alarme APV que tu monte toi meme en remplacant les capteurs ultra son par les capteurs d'origine, ainsi que les caches pour integrer les capteurs proprement, et une barrete de push avec le push alarme. tout est "plug and play" c'est pas bien compliqué.
Par contre pour télécoder la présence de ton alarme il te faut un outil de DIAG ;)
 

Le bouton est un pauvre Interrupteur à 30 centimes dans un magasin d'electroniques et les capteurs ultra-son il vont te les fixer comme il peuvent, il ne seront pas integrés il sont du meme type que ceux d'un alarme cobra ou autre.)

:non:

Ton garage a mal bossé si c'est ça. Dans la 308 de mon épouse, alarme rajoutée en APV par mon agent. Mis à part les capteurs qui ne sont pas "encastrés" dans les montants de pare-brise mais apparents, le bouton est celui d'origine, intégré aux autres interrupteurs de TdB.

Idem pour mon père et sa 407. Alarme en APV chez le même agent et bouton d'origine intégré à la console centrale....
 

Merci pour vos réponses vais allé faire un tour chez peugeot pour acheter le kit alarme et voir ce qu'il y a dedans. Si quelqu'un à les reférences pour les capteurs d'origine, le cache et l'intérupteur si il n'y est pas.

Sinon j'abuse un peu si quelqu'un avais les ref pour le faisceau entre le calcultateur de l'aide au stationnement AR et le bsi suis preneur et une idée de l'endroit par ou il passe.

Merci d'avance
 

Alors, concernant le kit alarme il contient bien l'interrupteur comme celui d'origine. J'ai aussi acheté le faisceau des capteurs ultrason d'origine qui à bien le même connecteur que ceux du kit, donc j'aurais une installation comme en sortie d'usine. Me reste plus cas solutionner l'aide au stationnement
 

:non:

Ton garage a mal bossé si c'est ça. Dans la 308 de mon épouse, alarme rajoutée en APV par mon agent. Mis à part les capteurs qui ne sont pas "encastrés" dans les montants de pare-brise mais apparents, le bouton est celui d'origine, intégré aux autres interrupteurs de TdB.

Idem pour mon père et sa 407. Alarme en APV chez le même agent et bouton d'origine intégré à la console centrale....

Soit ton garage t'a facturer en plus le Push d'origine soit les KIT ont changés, car les KIT pour 206, 307 sont fournis avec des push à 20 centimes ;) Je le sait pour avoir fait la pose moi meme du KIT Alarme APV 206 ;)