Ajout Alarme sur une Griffe

lancelot

Peugeot Addict
10 Décembre 2006
113
0
16
123
bonjour à tous

je me permets de vous déranger pour un petit détail technique... (j'ai bien utilisé la fonction recherche, mais c'est un peu brouillon pour les résultats :/ )

ayant eu il y'a un peu plus d'un an une griffe que j'ai du revendre après avoir divorcer, j'ai craqué et j'en ai racheté une en occasion...

c'est évidemment sa soeur jumelle à une exception : je n'ai pas l'alarme et le super verrouillage dessus...

je sais que le verrouillage ne peut pas être mis, mais d'après peugeot, l'alarme oui...

d'où la question suivant : la monte "rajoutée" sera t elle identique à celle en sortie d'usine ? les capteurs seront ils au plafond vers la lumière (donc changement du cache plafonnier) et retrouverai je le bouton en bas à gauche des warning pour désactiver la volumétrie ?

photo de mon ancienne 407 où on devine le fameux bouton (y'a celui du radar de recul, le verrouillage des portes et donc ce lui de l'alarme que je n'ai plus maintenant)

407_2.jpg


par avance merci
 



Salut Lancelot et bienvenu.

Il me semble que l'alarme Peugeot peut être montée de manière identique à celle de l'usine. Sans le super-verouillage bien entendu. Mais suis pas sur à 100%.

Sinon, ta 407 était l'une des premières sur la route, elle a encore de belles moustaches sous son nez. Je les adore ces moustaches :chinois:

Une question pour finir: pourquoi ton cendrier est-il si décalé par rapport à la console centrale :confused:
 

puisses-tu dire vrai pour l'alarme. le superverrouillage je m'en passe, mais je tiens à avoir l'alarme et le montage d'origine fait bien propre (détecteurs incrustés dans le plafonnier et le bouton si on veut laisser un chien dans la voiture) ^^

alors ma première 407 (celle en photo donc) était de juillet 2004...
y'a une différence de moustaches depuis quand (celle que je viens de racheter est d'octobre 2004 donc strictement pareil)??

et pour le cendrier, c'était une des petites erreurs de jeunesse on va dire ^^, un passage à peugeot service et c'était aligné correctement
 

y'a une différence de moustaches depuis quand (celle que je viens de racheter est d'octobre 2004 donc strictement pareil)??
Les modèles fabriqués depuis le 1er janvier 2005 ont les moustaches plates :chinois:
 

o_O ?

faudra que je regarde ça à l'occasion, avait même pas fait gaffe :p (p'être que celle plus plates ne frotteraient pas dans la descente de mon garage ^^ )

merci pour tes réponses en tout cas.

demain go peugeot pour renseignement sur alarme et calandre chromée ^^
 


arf zut désolé...

j'aurais du le mettre où ? celui de electronique embarquée ?

Le sujet a juste été déplacé du forum 4007 vers le forum 407. En fait, tu avais mis un zéro de trop :D.
Je te souhaite de trouver la réponse à ta question :chinois: .
 

mes plus plates excuses....
je ne devais pas être bien réveillé quand j'ai posté (ça l'a fout mal pour un admin de forum de se planter de catégorie mdr)

de toute façon, dès que j'ai la réponse de peugeot (prix, montage, etc...) je vous tiens au courant... photos avant et après si certains sont intéressés
 

je vous tiens au courant... photos avant et après si certains sont intéressés
Les photos m'intéressent. Par contre, si l'installation est aussi discrète que celle de l'usine, on risque de ne pas voir grand-chose sur les photos :D
 

renseignement pris :

c'est l'alarme "9671 9H" qui selon la doc de peugeot, a une apparence identique au montage usine...

je vais prendre rendez vous pour la faire poser (mais cause boulot ça ne sera pas avant début janvier je pense) et je vous poste tous : photos avant/après, prix total (sachant que la pièce seule coute environ 350euro)

apparence identique signifie pour moi : plafonnier avec capteurs intégrés (mais apparemment non :/ ), bouton de suppression volumétrie vers les warning et utilisation commande d'origine (ça c'est écrit noir sur blanc)
 

mouarf, je l'avais oublié celui là de topic...

donc après montage :

sur la console, on retrouve effectivement le bouton d'origine qui permet de dévérouiller la volumétrie, donc là rien à dire...

par contre, les capteurs sont classiques, à savoir apparent de chaque coté de la voiture en haut des montants du pare-brise( comme avec toutes les alarmes donc)

j'ai demandé si en payant un supplément il serait possible d'avoir le montage usine, donc capteurs dans le plafonnier... il m'a été répondu que non :/ cause pas le même cablage...

*note de penser à faire les photos*
 

Effectivement, c'est dommage que les capteurs ne soient pas camouflés comme sur la version d'origine.

Et la supercondamnation, ca marche? Et c'est une classe 2 ou 3?
 

il n'y a pas la "supercondamnation"... c'est en fait la même alarme que d'origine mais que la partie électronique, sans la partie mécanique du verrouillage donc.

pour la classe, j'avoue que je ne sais pas :whistle:

capteurs.jpg

bouton.jpg
 

pour la classe, j'avoue que je ne sais pas :whistle:
Si tu as l'anti-soulèvement, c'est une classe 3, sinon classe 2.

C'est vrai que ces petits détecteurs sont pas très esthétiques. Ca fait un peu alarme de la fin des années 80!
 

salut!!
Bon et bien pour ce qui concerne l'alarme j'ai poser moi meme mon alarme !!! Pour les photos plus précise tu peux me contacter via msn je te donnerai des photos!
Mais déja les capteurs sont plus jolie ....Il ont la meme couleur que les montant et sont plus petit....
j'ai payer mon alarme pour un petit prix mais efficacité grande
capteur ultrason-détecteur de choc - module antisoulevement -beeper LCD portées 900m
-de 400€ pose comprise
 

Tes détecteurs ont en effet l'air plus discrets.

Puis-je me permettre de demander ce que signifie: "anti distraction alarme".
 

En faites l'alarme s'enclenche toute seule au bout de minute quand la voiture est fermer et quand elle est ouverte le detecteur choc et soulevement sont activé.
 

Une petite photo de l'intégration d'origine pour les capteurs:
http://img75.imageshack.us/my.php?image=dsc01158zm6.jpg

Ca reste quand même plus classe.