souci alarme 508 gt 2011

fp74

Nouveau membre
2 Janvier 2020
3
0
1
belgique
bonjour,

mon alarme s'active intempestivement et surtout en pleine nuit, ou sur le parking du boulot.

vu la valeur résiduelle failbe de ma voiture, mon idée était de désactiver purement et simplement l'alarme.

J'ai essayé de retirer le fusible F8 (3amp) repéré comme "alarme". Mais dès que ce fusible est enlevé, plus rien ne fonctionne (plus de bouton start, plus de verrouillage, rien)

A part forer un trou de 8 mm dans la sirène (que je n'ai pas encore localisée d'ailleurs), y'a-til une autre solution rapide.

merci.
 

salut,
J'ai le même soucis que toi j'arrive pas à trouver c'est quoi le problème la mienne elle fait exactement pareille que toi j'ai fait la manip du fusible au final ça ma tout coupé elle sonne intempestivement en bas de chez moi du coup j'ouvre le capot je ferme la voiture je débranche la batterie pour quel sonne pas en attendant que je trouve une solution.
 

Avez vous essayé en éjectable la fonction volumétrie si cela sonne encore? A la coupure du contact, il faut appuyer 3 sec sur le bouton de l'alarme dans le véhicule avant de verrouiller.
Ca permettra déjà de savoir si l'alarme se déclenchera à cause de la volumétrie ou non.
Il faut faire cela à chaque coupure de contact malheureusement...