A-y est, après 5 mois sans nuages depuis l'achat d'occase de ma 508 (hormis pas mal de bruits de mobilier sur les routes dégradées), j'ai un premier élément en panne sur ma 508 GT : le réglage de "l'épaisseur" du soutien lombaire a déclaré forfait (et donc la fonction "massage" itou) !
Ça m'étonnait un peu aussi que tout fonctionne sur une Peugeot au bout de 2 ans et demi et 50 000 km
J'ai essayé de trouver ce fichu moteur (ne serait-ce que pour voir comment c'est monté) mais je n'ai pas réussi à le localiser sans démontage destructeur de tout le siège.
Quelqu'un sait-il comment à accéder ?
Autre interrogation, j'ai l'impression que les capteur de verrouillage des portes situé sur les poignées commence à donner des signes de faiblesse sur les poignées coté gauche (c.a.d les plus utilisées)... Les "vieux" possesseur de 508 ont ils vu arriver ce type de dégradation ?
En résumé, je commence à m'interroger sur la tenue dans le temps des éléments de ce magnifique vaisseau et ça commence à me gâcher un peu le plaisir !
Ça m'étonnait un peu aussi que tout fonctionne sur une Peugeot au bout de 2 ans et demi et 50 000 km
J'ai essayé de trouver ce fichu moteur (ne serait-ce que pour voir comment c'est monté) mais je n'ai pas réussi à le localiser sans démontage destructeur de tout le siège.
Quelqu'un sait-il comment à accéder ?
Autre interrogation, j'ai l'impression que les capteur de verrouillage des portes situé sur les poignées commence à donner des signes de faiblesse sur les poignées coté gauche (c.a.d les plus utilisées)... Les "vieux" possesseur de 508 ont ils vu arriver ce type de dégradation ?
En résumé, je commence à m'interroger sur la tenue dans le temps des éléments de ce magnifique vaisseau et ça commence à me gâcher un peu le plaisir !