Nouveau en 508 GT Blanc Nacré

christophe29

Membre
30 Janvier 2014
5
0
0
Bonjour à tous,

Je m'appel Christophe, j'ai 30 ans, je suis marié et ai 2 enfants, marin pêcheur. Je viens vous pré-présenter ma futur acquisition, une 508 GT blanc nacré du mec 01/12 avec 115000 kms au compteur. Je l'achète à une garage Peugeot avec garantie 12 mois, plus rassurant pour moi. Elle à le JBL, la quadrizone, le jante 19" et le chauffage "webasto" programmable. Elle n'est pas full cuir mai semi-cuir, pas grave même si c'était la config que je désirais. C'est une première main entretenu Peugeot mais je pense que c'est un import mandataire. J'ai actuellement une 607 2.2 pack de 2001 qui a 263000 km c'est une voiture que j'avais acheté pas très cher quand j'étais en reconversion pro, mais maintenant que je suis OK professionnellement, je me suis fait plaisir car je voulais une voiture confortable, belle, récente et qui était a un bon tarif. Je l'ai trouvé! je vais la chercher vendredi prochain j'ai hâte je suis excité, ca va me changé de la 607! même si elle va me manquer c'est une formidable voiture mais bon elle a son age aussi, elle trouvera un autre propriétaire j'en suis sur!
Je vais vous présenter aussi mon parcours automobile,

-à mes 18 ans, une Renault R21 2.1 TD 90cv 5 portes de 1991 que j'ai vendu a 313000 kms, une bonne voiture solide et confort pour apprendre à conduire (j'aime les voitures de bonne taille)

-à 21 ans j'ai acheté une safrane phase II 2.0 16v rxe de 1997 que j'ai revendu a 211000 kms, pareil une très bonne voiture que j'ai gardé 5 ans jamais un souci sauf une pastille de sablage remplacé et les consommable.

-à 26 ans j'ai racheté à mon père une Bmw 523i pack de 170cv année 1996 revendu à 333000kms, pareil une superbe voiture agréable et suffisemment puissante pour se faire plaisir, gardé 1 an pour acheté ma plus grosse déception automobile!