Kezako cette piéce la ^^ ?

zeltragh

Membre
11 Février 2011
21
0
0
126
Bonsoir ,
En démontent ma console centrale j ai découvert ce cablage non utiliser.
Ma voiture est une 206 XT Premium '01 aec la clim auto.

IMG_20110508_191055.jpg


Si quelqu'un as une idée ^^
 

ca se branche derriere l'autoradio, c'est sur les 206 non multiplexe pour les commande au volant/chargeur cd
 

D'acccoooooorrrrddddd !!!!! Effectivement , quand j'ai acheter la 2 saucisses, j'avais pas l'autoradio d'origine.

Je comprend mieux ^^

Merci pour cette information, sa va mettre utile pour transferer la commande au volant sur mon clarion.