Kilométrage de votre voiture : record ??

Ouaip, pas mal mais, peut mieux faire... :p :oui:

Je suis monté dans une Merco cette semaine, une E290 TurboDiesel Classic, elle avait 316743 kms.
Ce qui m'a le plus surpris, c'est la "fraîcheur" du véhicule, pas un bruit, rien, nickel, tout fonctionne, rien de cassé, les plastics, comme neufs... :eek:


Comme tu le dis si bien"T' as des photos!!! ":W :W

Pfff... j'savais que j'allais rouler dans une Merco de nana avec autant de bornes... :p :W :W
 

Ouaip, pas mal mais, peut mieux faire... :p :oui:

Je suis monté dans une Merco cette semaine, une E290 TurboDiesel Classic, elle avait 316743 kms.
Ce qui m'a le plus surpris, c'est la "fraîcheur" du véhicule, pas un bruit, rien, nickel, tout fonctionne, rien de cassé, les plastics, comme neufs... :eek:
Comme on dit, c'est pas pour rien qu'une Mercos est plus chère qu'une Peugeot.


Pfiou.......Je suis monté des centaines de fois dans des PEUGEOT ayant passé les 300000 et n ayant pas de bruit suspect, MERCEDES, c est une image d un autre temps qu ils ont réussi à conserver, mais PEUGEOT est très solide.......

Certes... :/
A 2000 kms, j'avais déjà du bruit dans ma 307... et à 129 000 kms, les ceintures arrières frottent tellement contre le plastic (avec le bruit qui va avec... :mouai: :evil: ) que ça esquinté la garniture... :eek:
Faudrait que je fasse une photo à l'occasion (pour DD bien évidemment...)... :p

Sinon, ma voiture présente pas trop mal vu qu'elle a 3,5 ans.
Mais, la Merco, vu l'âge et les bornes, ça m'a réellement épaté :oui:

Disons que pour du long terme, ça peut s'envisager... :)

Ce n'est certes pas le cas des De Mesmaeker qui gardent une bagnole 6 mois, 3000 kms et qui ne savent pas commander mettre en route l'autoradio, l'essuie-glace et tutti quanti... du coup, les retours clients, ils ne comprennent pas... enfin bon... :spamafote:
 


dans l'exces inverse, une collegue a une Mini Copper ( :love:, la mini et la collegue :D ), un peu moins de 2000 km en 6 mois :W

mais elle roule aussi beaucoup en GSXF 750.

sinon, pres de 13 000 km en 3 mois et demi pour moi

bonne moyenne :oui:
 

trop pour un essence :/

mais bon, c'etait pas prévu, et elle va acheter sa propre voiture: une diesel evidemment (30-40 000 km/an si elle continue comme ca...)

du coup, je vais pouvoir revendre ma 307 et me faire plaisir (vu les 12 km que je fais par jour :D)
 

Tout d'abbord bonjour, je m'appele Marius, et je me suis nouveau proprietaire (depuis hier) de peugeot 206 SW HDi - sur le compteur 153 000 km - rien de speciale, mais voiture il a 2 ans et 4 mois 8) donc meme si c'est diesel presque 70 000 Km par an - pas mal - j'espere que il va tenir encore un peu. :)
 

Ben j'ai toujours une 205 essence qui à 303000 Km elle roule top nickel, juste la carroserie qui n'a pas aimé le séjours Alsacien avec ses routes trop salée!!
 

Bonsoir,

j'ai parcouru presque 190 000 km à ce jour avec ma 406 hdi de janvier 2001.

Un seul souci avec la casse de la poulie damper + le remplacement de la courroie d'accessoire vers 130 000 km.

Sinon, j'en suis tout à fait satisfait. :)
 

Tout d'abbord bonjour, je m'appele Marius, et je me suis nouveau proprietaire (depuis hier) de peugeot 206 SW HDi - sur le compteur 153 000 km - rien de speciale, mais voiture il a 2 ans et 4 mois 8) donc meme si c'est diesel presque 70 000 Km par an - pas mal - j'espere que il va tenir encore un peu. :)
8) 8) quand même!!
Bienvenu sur FP!!
LE précédent propriétaire devait être copain avec son garagiste... il y a allais tous les 2 mois au moins :lol: :lol:
 

Ben j'ai toujours une 205 essence qui à 303000 Km elle roule top nickel, juste la carroserie qui n'a pas aimé le séjours Alsacien avec ses routes trop salée!!

Pfff... rolalui avec le sel... :p :p :W
Manque plus qu'une photo de ton compteur... :oui:
 

Que de records!!! et Les Hdi ne sont pas en bonne place!! m'enfin... c'est vrai que ca fait moins tracteur!!

Bonne année à tous pour commencer.

Alors, j'ai racheter une 205 dturbo de 92 en juillet 2004... 180000KM
Aujourd'hui, 245000 Km et pas de soucis majeurs. j'ai refait les freins AV, disques plaquettes et le circuit de gazoil a 220000km.

c'est du bonheur ces vieilles voitures, ya pas de frais, ca tourne niquel et ca coute pas cher!

Pour infos, les 205 Diesel, turbo ou non, vont très régulièrement jusqu'a 300000 350000 Km, meme matraquées.

Ma premiere voiture, une ford escort 1.8D de 1990, 300000Km quand je l'ai revendue, et elle roule encore!
 

moi j'ai une 205 Xs de 1989 qui a 225 000 km avec le moteur d'origine la boite et l'embrayage d'origine qui fonctionne très bien même si l'embrayage commence à être fatigué.

J'ai aussi un coupe 406 HDI de mai 2004 avec 30 000 km au compteur
 


106 Equinoxe 1.1 de 1996, 156 000 km (récupérée a 142 000 km)
On lui en a mis 14 000 depuis fin juillet 2005 :D
 

406 1.8L 16S de 98 avec 202000kms
boite de vitesses, embrayage, alternateur, démarreur d'origne.
j'ai seulement changé le pot, les amorto avant, et disques de frein av.
Elle tourne tjs nickel (et aucune panne à ce jour!)
 


Voici une photo de mon compteur. Certes ce n'est pas énorme mais comme il semblerai que je ne puisse pas me prendre la 307, je sens que je vais faire péter tous les records et même mon ancien record !!!!!!!

C'est donc une 206 XS HDi 2.0L.

photo00369sm.jpg
 


Tiens ça me fait plaisir de revoir ce bon vieux combiné... Qu'est ce que je le préfèrais à celui que j'ai maintenant !... :cry:
 

Ah ouais ?
Tu penses te "surpasser" quand, histoire de faire plus que 200 000 kms ? :D

Vu que je fais très souvent aix-en-provence/mandelieu très souvent, dans pas trop longtemps.
Depuis que j'ai la voiture, j'ai pas trop roulé. Seulement 18000 kms en 9 mois.
 

:D 276000 kms avec une 505 break familiale, version essence et jamais le moindre souci dessus, elle n'allait chez le garagiste que pour l'entretien courant...Nous ne l'avons plus car depuis samedi dernier nous avons craqué sur une superbe 406 break hdi110 Navtech :love: de mars 2004....

pas de photo du compteur désolée...

Pimprelune
 


salut tous le monde,

une petite photo de ma 405 SRD Turbo de 1988 que j'ai accompagné au cimetiere après une culasse morte… et 385 000 kms
elle n'était pas dans un état qui me donnait envie de faire d'autre frait dessus,…
malgrés ça je la regrete, bonne voiture

la photo au passge des 333 333 kms :

3333339rc.jpg
 

salut tous le monde,

une petite photo de ma 405 SRD Turbo de 1988 que j'ai accompagné au cimetiere après une culasse morte… et 385 000 kms
elle n'était pas dans un état qui me donnait envie de faire d'autre frait dessus,…
malgrés ça je la regrete, bonne voiture

la photo au passge des 333 333 kms :

3333339rc.jpg

T'aurais pu te débrouiller pour avoir 333,3 kms sur le trip :p :W :W
 





Img_0382.jpg

89459

:p

Img_0375.jpg


C'est mieux, là 240000 km :D

Img_0376.jpg


Le tout cuir, chauffants à l'AV avec le gros accoudoir centra :love:

Img_0380.jpg


La réfrigération presque automatique :D et l'autoradio Peugeot commandé au volant avec RDS, full logic :love:

Img_0381.jpg


Pas dégueux ma 405 SRI, hein ? :D
 

Oui :chinois:

Difficle d'aligner les chiffres du compteur hein ?
Sur ma 205, c'était pareil, suivant la vitesse à laquelle on change de chiffre, il se place en haut ou en bas :spamafote:

Sinon, petite remarque : le cuir est un peu détendu, bon, il n'est pas neuf non plus hein :p
Mais, en concession, sur des véhicules d'occas. récents (30 000 kms), j'ai retrouvé la même chose, y'a-t'il un moyen de préserver mieux que cela le cuir ?

Sur une 205 GTI full cuir, je n'avais pas ce problème-là et pourtant, rien de particulier... :voyons: