![]()
c'est fait le 90-130
:W :WMoi aussi
:W :WPfff... Y'a un témoin de niveau mini de lave glace et même pas de compte tour la dessus .... :W

J'apporte ma petite contribution face à ce taxi pour ma 206 ==> 131450 kms

dans 2 semaines je serai à ce kilometrage. Ell est de quand ta voiture ????![]()
J'ai passé les 242000 km ce WE![]()

elle en aura encore un peu plus.Non pas 5000. je plasantais en disant que je serai à ce kilométrage dans deux semaines mais c'est pour dire que je roule beaucoup.
Je fais 1000 kms par semaine et ma voiture est de mai 2001.

J'ai la même impression qu'avec l'ancienne 206, j'usqu'à 130000 kms, je n'avais pas l'impression que les kms avancaient bcp malgré la route que je faisais. Et après, je n'y ai plus fait attention jusqu'à ce que j'atteigne 170000 kms et ensuite, une fusée.
Je vais devoir faire attention à à la courroie de distribution qui est à faire dans 20000 kms. Ca serait bete de casser le moteur pour ça.
) ?

Je ne pense pas qu'il soit necessaire de changer la distribution avant le CT, c'est un point qui ne rentre ps en compte dans le controle. Tu imagines la galère et le temps perdu pour vérifier l'état visuel d'usure sur le 2.0L HDi ???? Truc de fou !
Ces frais seront indispensables au moment venu pas maintenant
La courroie est préconisée pour 160000 kms ou 5 ans. La mienne a déjà 5 ans mais j'attends quand même 150000 kms.
Comme ça on verra si je dois la changer une deuxième fois ...![]()

Je ne me pose même pas la question.
Au 1er des 2 termes échus, ça jarte !
400 € de distrib/pompe à eau, c'est rien contre 4000 €