Kilométrage record sur 607

xl

Peugeot Addict
3 Janvier 2005
456
0
0
Bonsoir,

Je viens de passer mon contrôle technique avec succès, la gars m'a dit qu'il avait passé la 607 d'un taxi avec 550 000 km ! :eek: :eek:
Visiblement sans souci, le propriétaire vient de la changer pour une nouvelle avec le V6 HDI !

Je connais le garage qui a du faire la reprise, je pourrais demander confirmation.
 

Toute voiture bien entretenue et sur une "courte" période peut battre des records. A l'époque il y avait eu une R21 de 700.000km...
Et au fait le neuneu qui faisait 100.000km en 607 il en est ou??? Dans un fossé??
 

Je crois que c'est plutôt 1 000 000 de kilomètres avec la 607. :oui:
C'est pas sympa de dire que les conducteurs de 607 ayant plus de 100 000 km sont des neuneus :W
 

Je crois que c'est plutôt 1 000 000 de kilomètres avec la 607. :oui:
C'est pas sympa de dire que les conducteurs de 607 ayant plus de 100 000 km sont des neuneus :W
Je parlais pas du neuneu qui essayait de battre un record au volant d'une 607... du genre record débile. Surtout que les personnes qui l'avaient croisé à l'époque racontaient qu'il conduisait comme un fou... plein phares à fond les haricots!!!
Bien évidemment les conducteurs de 607 qui ont parcourus 100.000km en 607 sont des gens normaux, par contre ceux en Vel satis (désolé :W :W )...
 

Je crois que c'est plutôt 1 000 000 de kilomètres avec la 607. :oui:
C'est pas sympa de dire que les conducteurs de 607 ayant plus de 100 000 km sont des neuneus :W
Je parlais pas du neuneu qui essayait de battre un record au volant d'une 607... du genre record débile. Surtout que les personnes qui l'avaient croisé à l'époque racontaient qu'il conduisait comme un fou... plein phares à fond les haricots!!!
Bien évidemment les conducteurs de 607 qui ont parcourus 100.000km en 607 sont des gens normaux, par contre ceux en Vel satis (désolé :W :W )...

Hein???? Je^parlais pas du neuneu... alors tu parlais de quoi?????? :mouai:
Comprend rien.....
En plus c'est pas sympa pour le conducteurs de Vel Satis, ils sont surement moins con que que les conducteurs de mercedes mais bon, chacun pense ce qu'il veut... :rolleyes:
 

Je crois que c'est plutôt 1 000 000 de kilomètres avec la 607. :oui:
C'est pas sympa de dire que les conducteurs de 607 ayant plus de 100 000 km sont des neuneus :W
Je parlais pas du neuneu qui essayait de battre un record au volant d'une 607... du genre record débile. Surtout que les personnes qui l'avaient croisé à l'époque racontaient qu'il conduisait comme un fou... plein phares à fond les haricots!!!
Bien évidemment les conducteurs de 607 qui ont parcourus 100.000km en 607 sont des gens normaux, par contre ceux en Vel satis (désolé :W :W )...

Hein???? Je^parlais pas du neuneu... alors tu parlais de quoi?????? :mouai:
Comprend rien.....
En plus c'est pas sympa pour le conducteurs de Vel Satis, ils sont surement moins con que que les conducteurs de mercedes mais bon, chacun pense ce qu'il veut... :rolleyes:
Je paralais d'un gars qui faisait une étude sur les effets de la conduite et qui pour cela avait comme objectif de parcourir 100.000km en peugeot 607 avec plein de capteur sur la tronche et une voiture équipée (barre d'éclairage sur le capot, cage de renfort, ...).
Il avait fait causé de lui quand il avait commencé son périple...
Et causé après parceque les gens qui l'avaient croisé sur la route disaient qu'il conduisait super mal.
Malheursement je n'arrive pas a retrouvé une page web et j'ai pas le courage de resortir mes archives papiers...
Ensuit sur les Vel Satis c'était ironique..... avec le régulateur bloqué à 200 tu parcours vite tes kilomètre.
 

Salut!! En fait mon père fait le contraire de vous tous :) , je vous explique. Mon père a une 607 2.2L HDi de 2001, et elle n'a que 45000km, se qui n'est pas beaucoup pour un diesel de 2001. Mais il a fait encore mieux! Avant la 607 il avait une 605 SL de 1991. Quand le garage a repris la 605 lors de l'achat de la 607 le vendeur ne nous croyais car la 605 avait 85 000km, oui j'ai bien écris 85000km. La 605 c'est moi qui l'entretenais et je peux vous dire qu'elle était nickel, sauf des petites bosses sur la carosserie du aux coups de portes dans les parking :evil: J'aimerais bien savoir si quelqu'un du forum a repris ma 605 SL car Peugeot l'a remise en vente, immatriculé du 13. C'est une 605 SL couleur grise foncé limite noire. J'aimais bien cette voiture, elle me manque :rolleyes:
En tout cas la personne qui l'a reprise a fait une super bonne affaire, c'etait l'affaire du siècle pour lui :D

Michael.
 

Je crois que c'est plutôt 1 000 000 de kilomètres avec la 607. :oui:
C'est pas sympa de dire que les conducteurs de 607 ayant plus de 100 000 km sont des neuneus :W
Je parlais pas du neuneu qui essayait de battre un record au volant d'une 607... du genre record débile. Surtout que les personnes qui l'avaient croisé à l'époque racontaient qu'il conduisait comme un fou... plein phares à fond les haricots!!!
Bien évidemment les conducteurs de 607 qui ont parcourus 100.000km en 607 sont des gens normaux, par contre ceux en Vel satis (désolé :W :W )...

Hein???? Je^parlais pas du neuneu... alors tu parlais de quoi?????? :mouai:
Comprend rien.....
En plus c'est pas sympa pour le conducteurs de Vel Satis, ils sont surement moins con que que les conducteurs de mercedes mais bon, chacun pense ce qu'il veut... :rolleyes:
Je paralais d'un gars qui faisait une étude sur les effets de la conduite et qui pour cela avait comme objectif de parcourir 100.000km en peugeot 607 avec plein de capteur sur la tronche et une voiture équipée (barre d'éclairage sur le capot, cage de renfort, ...).
Il avait fait causé de lui quand il avait commencé son périple...
Et causé après parceque les gens qui l'avaient croisé sur la route disaient qu'il conduisait super mal.
Malheursement je n'arrive pas a retrouvé une page web et j'ai pas le courage de resortir mes archives papiers...
Ensuit sur les Vel Satis c'était ironique..... avec le régulateur bloqué à 200 tu parcours vite tes kilomètre.

J'avais pas entendu parlé de cette experience à la c£µ
C'est pour voir au bout de combien de temps le gars peut rouler sans sommeil avant de se prendre un poids lourd :W
:lol:

Sinon pour la Vel satis tu me rassure :) :W