kilometrage 306

ludo53

Nouveau membre
4 Février 2011
2
0
0
bonjour, je possed une 306 champion usa; je viens de passer les 458000 km, dont 292000 avec la meme courroie de distribution..... je sais , ca , c est pas malin.... cette voiture c' est une bombe!!!!

Le jour ou tu fais ta distrib, encadres-là ou, fais venir le gars du livre des records.
Bravo, 458000km, çà tient le choc une 306. Mon meilleur ami, qui est mécano peugeot, a une td qui viens de passer 420000km.

moteur 1L9 diesel! je me suis resolu a changer la distri cette semaine mon mecano s'arrachait les cheveux!!!lol

Slt,

292 000 :sarcastic: kms avec la même courroie de distribution !?!

...et ben alors Ludovic achète dans la semaine un billet de la loterie nationale, car je pense que tu auras de la chance :ange: aussi ? :D

Post scriptum : Mon record à moi est de 20 ans :bounce: pour une R21 RX de Juillet 1986, avec son changement de la courroie :whistle: fait le 09/2006 à 122 400 kms ?

Ἀδάμας

bonjour,
ma 306 est une 1L4 essence qui a 454000km. bon, je l'entretien beaucoup... par contre, je viens d'avoir ma première vrai panne (du genre la voiture ne bouge plus) c'est le démarreur qui vient de me lacher et en vérifiant les factures, je me suis rendu compte que je ne l'ai jamais fait changer. du coup, j'ai une question: je ne veut plus mettre trop de frais dans cette voiture (j'y suis attaché car c'est ma première voiture mais bon, comme dit ma femme, il est peut-être temps d'arrêter) est ce que c'est facile à changer soi-même? (je veux dire pour une bille en mécanique?) Merci!