bonjour ,
j'ai une peugeot 306 1.9d griffe (2002) avec un kilometrage de 90.000km j'ai juste un petit probleme c'est que je sens que la voiture est devenue un peu fragile (je sens meme des coups au dessous des pédales lorsque je prend la piste )
je porte a votre attention que j'ai deja vue un mecanicien alors il m'a dit que les amortisseurs qui sont usées .
mais franchement pour un tel kilometrage je le pense pas
alors j'aimerais bien savoir si sont les amortisseurs qui doivent etre changer , la marque et le modele correspandant (carbon ou huile) à une 306 1.9d .
merci.
j'ai une peugeot 306 1.9d griffe (2002) avec un kilometrage de 90.000km j'ai juste un petit probleme c'est que je sens que la voiture est devenue un peu fragile (je sens meme des coups au dessous des pédales lorsque je prend la piste )
je porte a votre attention que j'ai deja vue un mecanicien alors il m'a dit que les amortisseurs qui sont usées .
mais franchement pour un tel kilometrage je le pense pas
alors j'aimerais bien savoir si sont les amortisseurs qui doivent etre changer , la marque et le modele correspandant (carbon ou huile) à une 306 1.9d .
merci.
parmi nous

.
c'est justement qu'avec seulement 90 000 kms ils soient dejà mort même avec une utilisation sportive. Les miens ayant 170 000 kms ils commencent seulement à montrer un signe de faiblesse et pourtant ma voiture est rabaissée et en plus je la conduit sportivement régulièrement
. Les amortisseurs peugeot d'origine sont censer tenir très très longtemps alors bon
tu y verra la différence en longévité
.
). Par contre tu peu tenir compte quand meme de mon dernier conseil qui est de prendre des nouveaux amortisseurs peugeot qui sont quand même très costaud par rapport à la concurrence et ca j'en suis sur
). Kyb je ne connais pas du tout non plus et Monroe c'est de la m.... donc voila après à toi de voir par rapport à ton financement en premier lieu. Après pour te faire part de mon expérience quand tu achète moins cher il arrive souvent (cela reste mon expérience personnelle) que le résultat ne soit pas satisfaisant
!!!!!
je plussoie "Le Maitre"