kilometrage 407

deperle

Peugeot Addict
31 Janvier 2006
322
0
0
bonjour j'aimerai lancer un petit sondage.
combien de km faites vous par moi avec votre 407 et quelle est la 407 la plus kilometrée de ce forum ;)
personnelement moi je fait 3500 km par moi et aujourd'hui j'ai 8000 km :)
 

bonjour j'aimerai lancer un petit sondage.
combien de km faites vous par mois avec votre 407 et quelle est la 407 la plus kilometrée de ce forum ;)
personnelement moi je fait 3500 km par mois et aujourd'hui j'ai 8000 km :)
 


j'ai ma 407 depuis moins d'un mois et chuis à 7 000Km et par mois normalement 5 000Km car par an chuis à 60 000Km, en moyenne!!!!
 


5 a 7000 km par mois buyssens et bien moi qui trouvé avec mes 3500 que j'en faisai beaucoup
et toi cvoneuw 95000 km chapeau c'est pas mal , a tu renconté des problémes ou est tu comptent de ta voiture?
 

une vanne egr,rotule de suspension, l'accoudoir central et les rappels comme tout le monde.

CVE
 

bonjour. ma 407 a 65000km et g aucun problème maintenant depuis ses 39000km. ( claquement de direction, fuite d huile au join de carter inf, accident,rayures, réparation baclée, etc...
 

ma vanne egr n a jamais été changé d après peugeot. j ai eu des accou bizare à une époque mais maintenant RAS et j en suis très contant de ma voiture
 

La mienne en a 132 000 km. J'ai eu les problèmes habituels de la 407 mais c'est une voiture assez fiable ( je touche du bois).
 

26 000 Km aujourd'hui depuis février 2006. Pas de Pb pour l'instant. Léger grincement sur l'essieu avant lors de passage sur routes bosselés (je pense aux rotules), broutage de la direction lorsque l'on tourne le volant sur les parkings (voir la purge de la direction ou pompe). Elle passe en révision fin juin pour faire le bilan avant ses 2 ans.
Souci plus génant, je trouve que les good year avec lesquelles elle est chaussée ne tiennent pas sur route mouillée (je prends tj du michelin d'hab.).
 

:) environ 5000kms/mois soit aujourd'hui 117000kms pour la mienne (Executive HDI110) depuis juin 2005 avec comme seul soucis (et encore) les fameuses rotules changées a 113000.

Je reçois d'ailleurs sa remplacante (Navtech HDI110) dans quelques jours! :wahoo:


(j'oubliais: au tout début: régulateur de vitesse défaillant rapidement résolu par maj du calculateur)
 

Pour fd44 :
Il existe une solution pour la vibration de ta direction qui est bien connue chez peugeot, il
remplace un tuyaux de direction assistée par un autre qui fait"amortisseur de vibration "
pense y avant la fin de la garantie ;)
 



mai 2006 67000 km ...

heureux malgres un tas de probleme me reste que le tremblement a 130 insolvable apres 3 equilibrage...