Kilometrage maxi sur hdi?

• Démarrée par Démarrée par roro
  • Date de début Date de début
Putain, j'ai plus de 140 000 km alors faut que je fache gaffe à la casse ! Et oui je ne tire pas sur ma voiture, maxi 3500 trs et pas tout le temps. Surtout qu'elle accuse les km maintenant

Putain, j'ai plus de 140 000 km alors faut que je fache gaffe à la casse ! Et oui je ne tire pas sur ma voiture, maxi 3500 trs et pas tout le temps. Surtout qu'elle accuse les km maintenant

15 000 messages plus loin.... :D

:D je crois pas que Gaby soit begue mais je sais pas vous masi moi le forum traine grave la patte

A la société, on a des Xantia break HDI 110, et on a dépassé les 350.000 km avec (elles datent de 09.1999) !!!Et elles font aussi bien de la ville que de l'autoroute !! C'est increvable quand c'est entretenu !!
Ma 406 HDI 110 a actuellement 125.000 km, et aucun souci majeur (sauf grippage rampe commune (merci les premières séries de HDI), une pompe de gavage HS (pris en charge par Peugeot hors garantie !!) !! Sinon, no souci !!

Les gros kilométrages sont faisables avec les HDI, contrairement à d'autres moteurs allemanbds surpuissants !! :roll:

:D je crois pas que Gaby soit begue mais je sais pas vous masi moi le forum traine grave la patte

allez faire un tour à la buvette, on en parle :

http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=3075

un peu de patience, ça va s'arranger. :wink:

put.. fait ch.... ,ce sal... de message à la c... qui veux pas passer , active bo.... :D

slt,

Moteur HDI donné pour 240000 Km minimum et environ 15 ans pour le temps d'utilisation

a+

slt,

alors pour les moteurs HDI PSA

0 défaut de sécurité et/ou de réglementation pendant la durée de vie du véhicule
0 panne pendant 3 ans ou 100000 km
0 fonction non remplie pendant 3 ans ou 100000 km
0 fonction mal remplie ....................................

et durée de vie mininum 15 ans ou > 240.000 Km

Source PSA

a+

ouais et mm avec ton boitier add tu n'avais pas trop de soucis a te faire, mais UNIQUEMENT en ne tirant pas tout le temps ds le moulin......

a+

slt,

alors pour les moteurs HDI PSA

0 défaut de sécurité et/ou de réglementation pendant la durée de vie du véhicule
0 panne pendant 3 ans ou 100000 km
0 fonction non remplie pendant 3 ans ou 100000 km
0 fonction mal remplie ....................................

et durée de vie mininum 15 ans ou > 240.000 Km

Source PSA

a+

Salut
Tu l'as eu ou cette source?
Existe il un lien sur le net?
Si oui merci de l'envoyer
@+

Il y a t'il un souci avec les fltres de remplacement green ou KN ? J'entends parlé d'un filtre colmaté. C'est arrivé à un connaissance qui revenait du ski. Il a un filtre green sur sa caisse. Résultat un débitmètre HS

Le débitmetre n'était pas HS. Moi aussi ça m'est arrivé. De l'eau de pluie a colmaté mon filtre et le débitmetre n'avait pas la bonne quantité d'air. Du coup, c'est le voyant moteur (de l'injection) qui s'allume. Le moteur enregistre une anomlaie au niveau de l'injection puisse que le rapport air/carburant n'est plus respecter. Il fait aller faire une prise diagnostic chez pijo (Diag2000) et te faire enlever les erreurs.