KIT cric

Zalmael

Membre
28 Septembre 2019
14
0
1
Marseille
Bonjour,
Me revoilà avec mes questions.
J'ai récemment acheté une roue de secours pour mon 3008 (on en parle ici https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/acheter-une-vraie-roue-de-secours.117430/).
Se pose maintenant la question du matériel pour la changer. J'aimerais acheter le kit intégral, pour avoir tous les petits outils tout mignons, la vis pour maintenir la roue de secours, le retire cache-vis etc...
Y a-t-il une référence particulière au modèle, ou alors celui, au hasard pour 308, conviendrait ? (bon OK, c'était pas tellement au hasard, par exemple, celui-ci https://tinyurl.com/y2j6dg49).
En effet j'ai lu pas mal de choses de ci de là concernant la "tête" du cric, qui abimerait ou ferait sauter de la peinture, des formes en U en V etc...
Je préfère donc toujours demander à ceux qui savent avant de dépenser mon argent par erreur parce que je suis trop fier pour poser la question.
Merci, bonne journée, et bonjour chez vous.
PS : je pourrais demander aux concessions peugeot autour de chez moi, mais la dernière que j'ai contactée au sujet de la roue de secours ne m'a pas vraiment donné satisfaction dans sa réponse, tant dans sa qualité que son amabilité, j'aimerais donc autant que possible éviter de leur filer mon argent à eux.
 
Dernière édition:

ça me parait pas mal , mais est il compatible?
sinon essayes opisto (casse en ligne)
 

Toute la question est là ! Merci pour ta réponse, j'ai testé opisto, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur (ou alors je ne sais pas chercher)
 

regardes si ça correspond au 3008
 

Pièces jointes

  • 3008 (P84E) - P84F 7 76A50A - CRIC DE LEVAGE.pdf
    85 Ko · Affichages: 29

Génial ce document, merci. Dommage qu'il ne soit pas fourni quelque part. Je vais checker. (y'aurait pas le même pour 308,pour comparer avec celui que j'ai trouvé ?)
 

Suite à mes recherches (et inscription à servicebox), il s'avère que les crics des 308 et 3008 1ère génération n'ont pas la même référence que le SUV 3008.
6725 94 pour les 3008/3008 et 98 204 454 80 pour le SUV 3008 (le mien)
idem pour la boite qui n'a ps la même référence non plus.
Du coup je me pose la question de la "compatibilité". Quel risque à prendre un cric différent (les poids ne doivent pas être bien éloignés, et la forme "semble" assez proche) ?
Merci.
 

Les hauteures des véhicules sont différentes. Les crics le sont surement aussi