Roue de secours "galette"


Sous la même enseigne sont acoquinées 3 douzaines de CC Peugeot (les vendeurs, ou receleurs [?] ) - essentiellement dans l'Est et les Hauts de France.
o_O
 

S'il y a le même "gros" groupe de CC derrière, pas forcément de surprise, du coup
 


donc en résumé, on a un site Web, édité par une société Spid Tech, mais nulle part n'apparaît (dans les mentions légales) quelles CC sont adossées.
Pas très net, du coup tout ça.
Je préfère largement d'autres sites (midi auto par ex) où on connait la CC Peugeot ou Citroën qui est derrière le site
 

Bonjour,
Oui mais (midi auto un peu chaud quand même)
Perso j'ai fait venir la roue galette avec ces accessoires d'Italie Pour notre Peugeot 2008 GT 130cv EAT8 an 2021
Par contre pour le gonfleur vous comprenez bien qu' il est resté dans la malle........:crazy:
 

Bonjour,
Oui mais (midi auto un peu chaud quand même)
Perso j'ai fait venir la roue galette avec ces accessoires d'Italie Pour notre Peugeot 2008 GT 130cv EAT8 an 2021
Par contre pour le gonfleur vous comprenez bien qu' il est resté dans la malle........:crazy:
j'ai fait pareil gonfleur dans la malle à coter de la galette au cas où ^^
 

Bonjour je viens d'acheter une 2008 (2021) 130CV essence neuve boite EAT 8 sans roue de secours et je cherche une galette sur le web mais ne sachant pas la taille exacte à mettre car mes roues d'origine sont 4 trous et dimensions 215x60R17 merci de me renseigner svp sur le bon achat !!!!
 

Bonjour, j'ai également acheté un SUV 2008 GT puretech, trois jours après la livraison, je me rends compte qu'il n'y a pas la galette roe de secors ainsi que le crick et la manivelle que dois-je faire?
 

Avais-tu pris l'option pour cette galette RDS ? Car si non, c'est normal que tu ne l'aies pas
 

Bonjour, j'ai également acheté un SUV 2008 GT puretech, trois jours après la livraison, je me rends compte qu'il n'y a pas la galette roe de secors ainsi que le crick et la manivelle que dois-je faire?

:coucou:

regarde ta facture, tout doit être renseigné
 



Bonjour,

celui à droite c’est pour CarPlay ou android auto + recharge, celui de gauche uniquement pour la recharge.
 

Celui de droite est aussi pour la lecture des MP3. Il n'y a pas que Carplay ou AA dans la vie :lol:
Et ceci est décrit dans la notice