Roue de secours

petiou

Membre régulier
24 Octobre 2011
41
0
6
Bonjour,

J'ai un 2008 GT 130 CV et je n'ai pas l'option roue de secours. J'ai un gonfleur qui en cas de crevaison ne va pas servir à grand chose.

Je souhaite mettre une roue de secours.

Est ce que certains ont déjà rajouté une roue de secours ? Ou l'avez vous acheté ? Quel dimension ?
Merci pour vos retours
 

Bonjour J ai monter roue galette en 17 pour 120 €en concession avec remise ’
 

bonsoir

une vrai roue de secours aux dimension de celles d'origine ne rentre pas dans l'emplacement prévu ,juste la galette
 



Merci pour vos retours

roue + accessoires commandés… un peu cher quand même mais bon …..
 

EN commande 2008(2) GT An 2021 EAT8 130cv Théoriquement j'ai le gonfleur électrique et tout le "toin,toin" qui suit
En remplacement Je désire mettre une roue galette en 125 x 85 R16 adaptable pour changement de roue suite crevaison ????
Merci de vos réponses s'il y a.......A+ jean :voyons:
 

bonjour

tu aurais du la prendre en option bien moins chère et avec touts les accessoires , si la voiture est en commende essaye de demander à ton concessionnaire
 


c'est pour ça que je te dis il fallait la prendre en option mais au moment de l'achat , essaie de t'arranger avec le concessionnaire en 2020 j'ai payé 100€ avec les accessoires
 

Généralement, maintenant, il y a juste l'option de prédisposition pour la RdS, à 20 €. Et la RdS s'achète en accessoire ensuite
 

bonsoir,

je vais bientot recevoir mon 2008GT 130cv et comme toutes les nouvelles, il n'y a pas de roue de secours.
Celui que j'ai réservé n'a pas la prédispo roue de secours.
Il me semble que cela ne correspond qu'à la fixation dans le coffre.
Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer qu'il y a bien l'emplacement dans le coffre pour accueillir la roue ainsi que le cric ?

De plus savez vous si la roue de secours prévue par Peugeot a la taille suivante : 145/90R16 ?

Dans l'attente de vos réponses et de vous lire,

Merci beaucoup
 


bonsoir

la mienne allure 130 eat 8 avec jantes R 17 la rue de secours ( galette ) fait 125-85- r 16 et elle est dans le coffre avec touts le accessoires et je ne pense pas qu'une différente puisse rentrer
 
  • J'aime
Reactions: Snap2009


+1 avec jomi, d'après mes amis qui ont une Peugeot 2008 an 2020 la roue galette 125 x 85 R16
Perso j'ai en commande : 2008(2) GT EAT8 Essence 130cv en remplacement de la roue galette j'aurais le gonfleur dommage GGGrrr
Je ferais avec........
 
  • J'aime
Reactions: Snap2009



Je vais bientôt aller chercher mon 2008 gt 130cv mais je n'ai pas eu le choix. Je n'aurais même pas la prédisposition pour la roue de secours.
C'est pour cela que je me renseigne sur la dimension qui est prévu par peugeot pour acheter un kit ( roue + cric) en espérant que cela rentre dans le logement du coffre.

Je pense que je vais attendre d'avoir le 2008 avant de commander un kit.
 


bonsoir à tous,

2008 réceptionné chez le mandataire hier. 500km pour le ramener chez nous.
Pour revenir à la roue de secours, je me suis renseigné chez Peugeot ce jour et le kit complet (roue + outillage + bloc mousse) coute 163 €.
Je l'ai donc commandé car il est moins cher que sur des célèbres sites de vente de pneus et surtout il est 100% adapté à la voiture.

Donc dès que je l'aurai, je vous ferai un retour avec quelques photos de l'installation dans le logement prévu.

bonne soirée
 
  • J'aime
Reactions: Bountiie

Bonjour,
J'ai enfin ma roue galette dans mon coffre avec ces accessoires.......Ouf!!!!
Dimensions : T 135 /90 D16 Mais j'ai quand même gardé le gonfleur dans la malle ou coffre comme ça "vous chantes":crazy:
A+ :coucou:
 

Bonjour,
J'ai enfin ma roue galette dans mon coffre avec ces accessoires.......Ouf!!!!
Dimensions : T 135 /90 D16 Mais j'ai quand même gardé le gonfleur dans la malle ou coffre comme ça "vous chantes":crazy:
A+ :coucou:

Salut Nano11,
Je me renseigne actuellement pour remplacer le kit anti crevaison par une roue de secours. J'ai lu que tu avais une 135/90 et non une 125/85... la 135 rentre bien sous la planche de fond de coffre ? ça ne "dépasse" pas ?

Merci pour ta réponse.