kit JBL

guigui

Nouveau membre
15 Février 2005
4
0
0
kikou tout le monde !
voila jvoudrais avoir des infos et des avis des possesseurs du kit JBL sur leur 407
est- ce que il y un sub ?
kalité du son...?
ou est ce que c'est mieux d'acheter soi meme son propre kit, par exemple 4hp focal et sub au cofre + ampli ??

Franchement le son est excellent :oui: tres surpris d'ailleurs par la quazlité de cette sono d'origine :love:

oui le son est vraiment bien, des basses très nettes. Surtout en lecture CD, là ça prend toute sa dimension.

et il y a un ampli pour compléter ce systeme hifi JBL ? le sub est il amplifié ?
si ya rien et que tout est branché sur l'autoradio c bien dommage, dans ce cas la j'achete un ampli... :wink:

Je pense que le sub est amplifié. Et attention, pas facile de mettre un ampli accessoire sur l'autoradio d'origine a priori. Je n'y connais pas grand chose, mais j'ai essayé sur mon 807, et ça ne marche pas: Il semblerait que le BSI détecte une "fuite" de consommation électrique et se mette en sécurité. En tout cas, les 2 accessoiristes que j'ai interrogé préfèrent monter uniquement les enceintes.
Par ailleurs, l'option JBL ne me paraît pas très chère vu la différence de qualité entre un RT3 "stock" et un RT3 JBL sur ma 407 SW. L'option JBL n'existe pas sur 807, et c'est dommage car le son est détestable. Le JBL est très bon, à condition de supprimer les ambiance préprogramées et de sélectionner "aucune" pour avoir accès aux réglages grave et aigu.
Tout petit reproche, je trouve les basses un peu trop prédominantes, mais c'est léger et surtout affaire de goût.
Globalement, c'est l'équipement que j'apprécie le + sur mon auto.
C'était ma petite opinion sur la question :wink:

Oui, le JBL est bel et bien amplifié. Les 2 pix ci-dessous le prouvent. Ce boitier se trouve quelque part dans le TDB, je crois près de la colonne de direction......

Type:
becker GmbH
3841/1010
1323 431