kit téléphone mains libres

la prune

Peugeot Addict
20 Mars 2007
50
0
0
bonjour
apres avoir lu le guide d'utilisation de ma 607 je vois que je peux installer un sabot pour recevoir un mobile bluetooh (il y a deja un telephone en place faut il le virer) savez vous si tout les bluetooch marche avec ce sabot quel est le prix de ce sabot
sinon j'ai fait l'essai en inserant ma carte sim a l'endroit prevu et sa marche bien seulement pour le cote pratique ce n'est pas génial a moins de prendre une carte jumelle mais a 10€ d'abonnement mensuel ça ne m'interresse pas
merci d'avance
 

Salut,

As-tu vérifié si ton véhicule n'était pas déjà prééquipé blue tooth? Pour le vérifier, tu dois lancer une reconnaissance de périphérique BT à partir de ton téléphone, moteur à l'arrêt, contact en position accessoires.
@+
 

salut le furet
j'ai le petit téléphone gris sur l'écran et j'ai essayé une reconnaissance avec les portables bluettoth de mes collegues de travail et ça ne marche pas
par contre j'ai fait les essai avec la clé en position contact(juste avant de lancer le démarreur) et c'est peut etre la l'erreur
par contre une fois le téléphone reconnu par la voiture faut il toujours faire la manip
merci
 

apres renseignement chez un concessionnaire il s'avere que je possede le modele rt3 et qu'il n'est pas compatible avec le systeme bluetooth.bouygues télécom ne vends pas de carte jumelle il me reste la solution d'enlever la carte sim a chaque fois mais ça ne m'interresse pas
si vous avez une solution je suis preneur
merci
 

apres renseignement chez un concessionnaire il s'avere que je possede le modele rt3 et qu'il n'est pas compatible avec le systeme bluetooth.bouygues télécom ne vends pas de carte jumelle il me reste la solution d'enlever la carte sim a chaque fois mais ça ne m'interresse pas
si vous avez une solution je suis preneur
merci
Salut, :coucou:

Moi j'ai acheté une carte SIM seule (virgine mega) à 15€ chez AUCHAN (ou autres) sans abonnement. Il faut juste recharger la carte au minimum une fois tous les 6 mois pour ne pas perdre le N° de tel et c'est tout...

Si tu n'es pas un accroc du portable comme moi :lol: , ça va très bien.
Et c'est pas 10€ par mois :heink: ...

@ + wil :bounce: