Klaxon sur 206

• Démarrée par Démarrée par jpr
  • Date de début Date de début

jpr

Peugeot Addict
3 Juin 2004
85
0
0
Ma soeur c'est acheté une 206 sw hdi 90 ch, cette voiture est un rève a conduire, mais elle a un enorme défaut le klaxon trop long a réagir il faut maintenir au moins une seconde la commande sur le volant pour entendre un son!!! Il parait que c'est a cause du multiplexage, c'est bien dommage que par économie de fils un organe de sécurité très important soit sacrifié! Ou as elle un défaut dans le contact sur la commande!
Merci de me faire savoir si vous avez rencontré ce problème!
jpr

c'est normal ! :jap:

Heu, non désolé, pas normal.
J'avais ce prob sur ma 307 SW: Pijot a fait une mise à jour du BSI et depuis, les phares et klaxon sont NETTEMENT plus réactifs!

J'avais ce prob sur ma 307 SW: Pijot a fait une mise à jour du BSI et depuis, les phares et klaxon sont NETTEMENT plus réactifs!

le multiplexage est un ensemble qui permet de réduire le nombre de fils. Ainsi plusieures informations passent par le meme fil. Mais certaines informations sont plus importantes que d'autres donc la BSI donne la priorité aux informations importantes et apres les autres info peuvent passer (comme le klaxon). En mettant à jour la BSI, peut etre que la loi a été modifié et ainsi permet au klaxon de devenir prioritaire. Ceci est également valable pour les appels de phares. :jap:

le multiplexage est un ensemble qui permet de réduire le nombre de fils. Ainsi plusieures informations passent par le meme fil. Mais certaines informations sont plus importantes que d'autres donc la BSI donne la priorité aux informations importantes et apres les autres info peuvent passer (comme le klaxon). En mettant à jour la BSI, peut etre que la loi a été modifié et ainsi permet au klaxon de devenir prioritaire. Ceci est également valable pour les appels de phares. :jap:

complètement d'accord avec Nico.
Le BSI prend chaque info et les traite par ordre de priorité.
Le Klaxon étant moins prioritaire que l'allumage des feux de stop, celui se fera après..
Bien sûr, il doit être possible dans le BSI d'augmenter le degré de priorité de chaque élément un peu comme dans Windaube :D

Bon allez je sors encore sur ce coup :lol: :lol:

complètement d'accord avec Nico.
Le BSI prend chaque info et les traite par ordre de priorité.
Le Klaxon étant moins prioritaire que l'allumage des feux de stop, celui se fera après..
Bien sûr, il doit être possible dans le BSI d'augmenter le degré de priorité de chaque élément un peu comme dans Windaube :D

Bon allez je sors encore sur ce coup :lol: :lol:

Sympa pour Crosoft avec ton "Windaube"........ :lol: :lol:

Sinon, pour revenir au sujet, le problème est de savoir combien d'éléments le BSI peut traiter en simultané????? Un ou plusieurs???? :???:

la BSI peut traiter des informations simultannément à partir du moment où ces infos ne sont pas issues du même fil.

Merci pour vos infos, a son prochain passage chez pijot elle va réclamer pour qu'on lui reprogramme la bsi