KOCHONLAND

arfffff Gouille va peut être le trouvé mort demain matin ... l'est vraiment mal en point son porcelet :D

Pffff encore 4 kekos pour l'entretien de la grange ce matin ... ça revient cher l'élevage porcin :D

:D

Ouai, il est sale, a faim et est malade :

A_roseST.gif

Pauvre 'tit Kochon :D

attention Gouille, Driver a des cartes de contrôle d'hygiène ... :D et puis c'est vrai qu'elle fait de la peine cette pauvre bête :shock: ... tu as interêt à t'en occuper demain sinon ... des fois que romain refasse le coup de la bombastress ... :D

merde merde merde!!!!!!!!!

grosse connerie!!!!

j'ai pas fait exprès, j'ai controlé Gargouille et lui je ne voulais pas!!!!

allez y tuez moi alors, je ne merite que ça!!!!!

je suis désolé!!!!! :(

allez y envoyez moi des controles des bomstress et tout et tout!!! :( :(

allez des rats dans la grange de romain, et puis des insectes qui vont massacrer son champ ... heu koi d'autre? ben une bombastress ....
Ben j'ai pas assez de kekos alors tu risques rien :D

Effectivement Romain l'a fait :
Le 27-04-2003 à 16:50, Fpgargouille, a été controlé positif par les services d'hygiène !
Derniere action: le 25-04-2003 à 15:39:44

Pauvre Gouille, ca risque de lui couter chère :?
Si les inspecteurs trouvent quelque chose d' irrégulier, l' éleveur est sanctionné par une amende proportionnelle au nombre de jours pendant lesquels son kochon n'a pas été nourri ni nettoyé (par exemple :15 kékos X 2 jours)

:? arffff ça va lui couter cher ... d'autant plus que si le cochon ne mange pas, pas de lisier, donc pas de vidange, donc pas de kekos :?

Coucou,
bein, oui, à chaque que j'ai voulu me connecter j'ai eu autre chose à faire :? :mouai:

du coup, il a eu le grippe, j'ai été controlé positif par l'hygiène (merci qui :D ), j'ai un pauvre kochon tout maigre et j'ai meme reçu un email comme quoi il a faim. :mouai:

Mais ce matin ça va mieux :o

Le prochain we (4 jrs) va falloir faire gaffe :P

Pour le controle Romain, j'ai eu une amande de 15 kekos (ca va encore) et j'ai eu un indice : "Roma", mais comme j'ai eu des bonus avant (5 et 7 kekos), ca va encore :lol: :wink:

:? arffff ça va lui couter cher ... d'autant plus que si le cochon ne mange pas, pas de lisier, donc pas de vidange, donc pas de kekos :?

j'avais pas fait le raprochement, c'est pour ça qui avait rien dans ma fosse :?

je penser recolter des sous ce matin :D

arff, 1 ca me suffit :D

voilà le message que j'ai reçu en email :

Nous sommes le 28-04-2003, votre kochon Fpbulldog a faim, vous ne l'avez pas nourri depuis 2 jours.

Allons chèr(e) Fpgargouille, je sais que vous avez du coeur, ne laissez pas Fpbulldog mourir comme ça!

Vite, n'attendez pas, allez nourrir votre kochon, cliquez sur le lien : http://www.kochonland.com

Merci pour lui.
Le maire de Kochonland.

cool pour Fpgouille :)

Mais il y en a un qui nous a quittés :( une minute de silence siouplé

Fpgroin
18-04-2003
28-04-2003
Saleté

:( :( :( ben alors jimbo? :twisted:

ben ouais , suis désolé mais j'étais absent 4 jours. Mon pôvre Fpgroin, je l'aimais mais il était pas très solide. :cry: :cry: :cry: Merde 4 jours c'est pas beaucoup! :( de toute façon, il doit être au paradis des cochons. :) :)

merci pour fpgroin, je suis sûr qu'il apprécierait votre soutien et ferait un grrruuiiiiiikkk de bonheur! :)

(Air de chopin) Ta La TA.....TA....TA :D
terrible !!!! :)

a oui je me disait bien que je connaisais cet air, tu les fredonne vraiment bien Joe, bravo, parfais, sans fausse note en plus.
clapclap.gif
C'est de l'humour. :mouai: Dans un moment grave.
Allez une minute de silence. (Comme pour Kato) :(