KOCHONLAND

arfff Romain n'a pas donné à nmanger à son tit cochon depuis deux jours ... cette fois il est peut être décidé à le laisser rejoindre le ptit Fpgroin ... :? :D

arfffffffff, je le nettoie plus le miens, je prefere lui mettre une piquouse un coup de tps en tps :D

V'la que le mien était malade aussi, mais bon le véto est passé et hop le revoila en pleine forme :D

Vi !!! :yaisse:

Et je viens de voir ca dans les évènements : "BONUS : Aide au développement (+5 Kékos)", cool :D

lollllll et demain tu auras un malus de 7 kekos :D
à chaque fois c'est pareil, les taxes, les taxes, ou le tracteur qui tombe en panne :roll:

ptdrrrrrrr :lol:

bon, 25 kekos de plus pour la récolte et 18 kekos en moins pour semer le champ ... (semence + engrais) ... ça rapport moins que le lisier :?

Pareil, 25 pour la récolte mais seulement 10 pour semence + engrais, et vi j'ai eu droit à un sac gratos dans la grange :P :D

pistonné va :P .... moi j'ai un sac de semence gratos dans la grange de rinoceparosse ... mais comme j'ai planté sans engrais je ne suis pas prête de l'utiliser , j'espère que ça se conserve bien :D

Va faloir que j'aille voir à quoi il ressemble, j'avais oublié que t'avais un 2ème Kochon :D

moi j'ai eu 1 sac de semence et 1 sac d'engrais donc benef net : 25 kekos :lol:

il y a des pistonnés :D

Avis aux éleveurs de kochons
Sur ma page perso je recueille les impressions des éleveurs (je sais je suis de plus en plus barge ... 8) avatar + texte perso que vous pouvez me laisser en MP ici ou m'envoyer par mail ... texte court et si possible drôle ... ce n'est pas un roman inter actif lol :D ... je mettrai tout ça dans la page (voire les pages) réservée au Kochon :P

http://monsite.wanadoo.fr/sorcelinette

j'ai eu pleins de trucs cadeaux aujourd'hui!
une 3° controle d'hygiene (:lol:), des semences, de la nourriture, de la paille....

Rigolo la page Kochon sur ton site Sorcelinette, on dirait que tu parles de Romain :D ..... et de sont jolie tracteur orange :lol: :lol: :lol:

:D
ça serait cool de parler de DocJule malade en voiture :P

Et en plus il est pistonné Romain ... :shock:
J'ai eu deux bottes de paille qui ne servent à rien quand on a un caillebotis ... je les revendrai au marché mais ça ne rapporte pas grand chose ...

docjule est surtaxé ! il lutte pour survivre (et manger surtout :lol:) sinon M3Cab se porte plutot tres bien !

sinon docjule malade en peugeot c'est normal, cette saloperie de kochon est pro-renault :P

Les éleveurs de Kochons sont plutôt sympa mais il y en a un dont il faut vraiment se méfier. Il semblerait qu'il veuille obtenir le monopole du jambon et c'est pour cela qu'il n'hésite pas à s'en prendre à nos bêtes. En plus il a un tracteur orange vraiment très laid qui fait peur à tous les kochons de la prairie ...

pff.....pitoyable! :D