KOCHONLAND

la FAQ tous niveaux "comment passer au niveau superieur"

comme le tracteur de luxe est fragile et qu'il doit être en bon état pour passer au niveau trois je l'achèterai en dernier ... comme le tracteur eco se revend 12 kekos et le standard 14 kekos je préfère prendre l'éco qui n'a pas besoin de carburant en attendant d'avoir la rolls royce des tracteurs :P

Merdouille, c'est vrai !

Par contre tu le revends au marché et pas au ferrailleur comme ça au lieu de 12 kekos t'en auras 50 ;-)

oki si ça marche :D

En attendant les allées du marché sont noires de monde ... et je voudrais acheter des vitamines pour doper mon deuxième kochon :roll: :D

bah non ... je vous dis pas tous ce qu'il y avait dans sa grange : rats, corbeaux, charençons, bombstress ... et rien pour le kochon ... pas étonnant que son kochon et son compte en kekos étaient si maigres :D

(((arfffjesensquejevaismefairetuerpourdiretoutescescalomniesmaisquandleMMSnestpaslàlespourrisseursdansent)))

J'avoue , c'est même pas vrai :P

Hey Gargouille, demain tu passe les 100kg (enfin ton kochon...)
Et la semaine prochaine, le niveau 2 ;-)
Appéro !!! :D

ouf :)

pour info aux eleveurs malveillants, il me reste dans ma grange 1 controle + 1 bombe stress... :D

Bon, faudrait faire un effort pour passer à la page 32, on n'est plus très loin :D

alors 2 bombstress 2 controle et des corbeau
qu'est-ce ce que je suis mechant :lol:

:mouai: zut, j'ai pas assez pour me défendre

va falloir que j'aille faire un tour du coté de la ruelle demain matin :o