KOCHONLAND

Gruiiiig morning :D

Une guerre se prépare à kochonland ou quoi? attention, j'ai aussi une bombstress et quelques contrôles d'hygiène :P

Je crois que le kochon de Romain va finir en saucisson demain ... :D mais il ne m'a pas dit comment appeler le deuxième ...vais-je lui donner le même nom? hummm .... va falloir méditer :D

:D ouais j'ai quelques idées ... vous aurez la surprise demain :P en attendant se topic est à 600 pts de la première place ... les blagues marchent bien et pourrissage entrera bientôt dans le top five ... ça ne craint pas un peu là? :roll: :D

Gruiiiiig :D

et un kochon de plus qui a fini en saucisson :P
Pour le moment j'ai acheté une machine à lisier pour Romain ... j'attends que la fosse soit pleine pour acheter le tracteur :P

Seb aussi :D et Lavengeuse également :P bientôt fini les niveau 1 avec la tite fosse à lisier ...
au fait j'ai constaté qu'au niveau deux mon porcelet ne se salissait pas ... c'est normal? :D

gruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig !!! tchac splash !!! et hop un docjules en moins :D
vive diesirea mon nouveau kochon :lol:

Eleveur : Fpcolosseb. Niveau : 2. Kéko : 56.862 kéko(s).
Place : 2816. Points : 16 pts.
Kochon : Diesirea.
Né le : 23-06-2003. Age : 0 jours. Poids : 0 kg.
Les 10 derniers évènements
Le 23-06-2003 à 14:37, Fpcolosseb, appelle son nouveau kochon Diesirea !
Le 23-06-2003 à 14:25, Fpcolosseb, est passé au niveau 2.

Hip hip hip Hourra :)

ben alors, qu'est-ce-que tu fiches Gouille? encore à la maternelle? :P

Gruickkkkk du matin :D

vi, je traine encore, je fait le complexe de peter pan, je veux pas grandir, je suis bien au niveau 1 sans vos pb de tracteur :D

normalement demain, 1 sac de blé + 1 vitamine + de l'eau et normalement demain je suis pil poil à 110 kg :P