Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je crois que le kochon de Romain va finir en saucisson demain ... mais il ne m'a pas dit comment appeler le deuxième ...vais-je lui donner le même nom? hummm .... va falloir méditer
ouais j'ai quelques idées ... vous aurez la surprise demain en attendant se topic est à 600 pts de la première place ... les blagues marchent bien et pourrissage entrera bientôt dans le top five ... ça ne craint pas un peu là?
et un kochon de plus qui a fini en saucisson
Pour le moment j'ai acheté une machine à lisier pour Romain ... j'attends que la fosse soit pleine pour acheter le tracteur
Seb aussi et Lavengeuse également bientôt fini les niveau 1 avec la tite fosse à lisier ...
au fait j'ai constaté qu'au niveau deux mon porcelet ne se salissait pas ... c'est normal?
Eleveur : Fpcolosseb. Niveau : 2. Kéko : 56.862 kéko(s).
Place : 2816. Points : 16 pts.
Kochon : Diesirea.
Né le : 23-06-2003. Age : 0 jours. Poids : 0 kg.
Les 10 derniers évènements
Le 23-06-2003 à 14:37, Fpcolosseb, appelle son nouveau kochon Diesirea !
Le 23-06-2003 à 14:25, Fpcolosseb, est passé au niveau 2.
Hip hip hip Hourra
ben alors, qu'est-ce-que tu fiches Gouille? encore à la maternelle?
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.