KOCHONLAND

ben je vois que tu as soigné ton kochon aujourd'hui Romain ... faut savoir ce que tu veux, ce n'est pas comme ça que tu vas t'en débarrasser :D

Quelle saleté ce romain ouais :twisted: allez ! avoue !!! c'est toi qui as mis une bombe dans ma grange et mon pauvre cochon est stressé maintenant :x il a même pris deux vitamines ce matin ! en plus j'ai eu des frais de traitement d'eau ... tu vas voir ... la prochaine fois que tu pars en we je t'envoie le service d'hygième :twisted: :D heu c'est pas parce que tu es malade agonisant que tu vas t'en sortir comme ça ... je vais appeler ton lycée pour dire qu'en fait tu fous des bombes dans les granges !!! :D

oula, je crois qu'on a été tranquille la 1ere semains, et pi maintenant y a que des merdes avec nos kochons :?

Chut, dit pas ca trop fort :P :D

Et maintenant j'ai 2 carte de contrôle d'hygiène, alors attention au 1er qui m'embête :D

bah ce matin j'ai lavé mon cochon et je lui ai donné à bouffer ... 5 minutes après l'auge était vide et il était crado ... impossible de lui remplir l'auge à nouveau, il est stressé et ne veut pas bouffer ... et ma fosse à lisier sera vide demain ... et il ne me reste que 3 kekos :( :D

ben merde, pov pigmeg! :D
y'a une croix rouge à coté de lui...:(

:D

PS: Driver, tu es mon ami!! :D

de toute façon dès que j'ai assez de kekos pour aller dans la ruelle, c'est Romain qui devra se faire du soucis :D

Euh pourquoi?? :shock:
et puis t'as vu les heures d'ouvertures de la ruelle?? tu dors à ces heures là!!! :D

j'ai l'impression que ça rame grave :?
heu steuplé Driver ... tu es dans la liste de mes amis ...
Arfff Romain ... pg car la ruelle ferme à 9h du mat ... et suis levée bien avant ... nan mais :twisted: pffff la croix c'est le stress et c'est de ta faute ... 0 au prochain contrôle d'anglais ... et puis tu retourneras en troisième à la fin de l'année ... il y en a bien qui sautent une classe, pourquoi pas l'inverse hein? :mouai:

:lol:
je profite de cette bonne humeur pour vous annoncer la naissance de mon deuxieme kochon : mtroiscab ! je vais essayer de ne pas faire les memes erreurs que pour docjule :P

ahhhhhh hier il avait les yeux qui sortaient des orbites le pauvre ... aujourd'hui il est crade ... et pas de lisier .... j'ai dû vendre mon blé et des vitamines que j'avais dans la grange pour payer une taxe de 4 kekos ... pour le laver ... et payer la vidange demain ou après demain ... c'est bientôt la fin ... des vacances aussi ... arffff :p