KOCHONLAND

en ben vous ferez pas de tour dans mes tracteurs rouges de 400ch cet été!!! NA!!!!

Une bd de la gazette, réalisé par un éleveur :)

bd.gif

:lol: :lol: :lol: rigolote la BD lol

en cado j'ai eu un sac d'engrais, mais j'ai décidé de me la jouer écolo. Alors pas d'engrais cette fois ci. :o

au passage "tracteur" :P
et si il parle bien de ferrari ! ah ces pro-renault :lol:

:lol:

a y est ton avatar is back .... mais les croix rouges aussi sont de retour ... elles prolifèrent plus vite que nos kochons :D

Demain pluie, ca va être le retour des inondations :D

Heureusement, j'ai sac de semance dans la grange :P :D

Demain pluie, ca va être le retour des inondations :D

Heureusement, j'ai sac de semance dans la grange :P :D

ben moi j'ai eu un savon pour mes kochons du coup ils sont tout propre et ce gratuitement :lo:

tiens joe fais le clown ??? :lol:
putain mon champ a brulé, cause : canicule !!!! je savais pas que les champs brulaient a cause d'une canicule quand il pleut !!!! :/

argh aujourd'hui mon tracteur est encore tombé en panne ... c'est la deuxième fois ...Romain, tu me prêtes le tien stp? :D

tu as 1 tracteur :shock:

ça doit couter bonbon un tracteur :o , enfin tant que c'est pas un Rino orange :lol:

Ben vi j'ai un tracteur ... tu dois en avoir un aussi car le mien je ne l'ai pas acheté :)
Arffff encore des taxes ce matin ... avec ma récolte bousillée et le tracteur en panne ça commence à faire ...et mon deuxième cochon avait la grippe :D

chacun son tour :D

la semaine dernière c'est moi qui avait plus de recolte, plus de sous, un controle véto, plein de malus financier. Et cette semaine tout va bien et j'ai meme toucher qqu kekos :P

j'ai pas trouver de tracteur :?

le marché est fermé, du cout j'ai pas eu mes achats de ce matin, qu'est ce qu'il va bouffer maintenant mon kochon :twisted:

ben de la bouffe standard, pas besoin d'aller au marché pour ça ;)
et quand tu clikes sur "champ" tu as une photo de tracteur qui apparait ...

pour la bouffe, j'essaye de lui acheter de la bouffe qui fait plu grossir (quoique le miens c'est le plus maigre, comprend pas)

bah sur champs, j'ai pas de tracteur :cry:

pour la bouffe, j'essaye de lui acheter de la bouffe qui fait plu grossir (quoique le miens c'est le plus maigre, comprend pas)

bah sur champs, j'ai pas de tracteur :cry:

ben moi je suis à zero kekos, j'ai recu un mail comme koi il fallait que je lu idonne à manger....j'ai donné mon dernier sac de mais, j'ai pas non plus de tracteur dans le champ, je recolte dans deux jours et sur la photo du champ 6 des 8 parties sont plantées donc elle va etre bonne, mais si ça se trouve le p'tio il va crevailler avant!

Sorcelinette doit parler du tracteur qu'il y a à c^té du champ sur cette image :

exploitation.gif

Et moi aussi j'ai eu droit à ca "03-05-2003 03:15:56 MALUS : Votre tracteur tombe en panne, vous le faites réparer (-3 Kékos)".

Dure la vie d'éleveur :D

bah oui le vla mon tracteur rouge ... il est toujours en panne :D ... mais au moins il ne fait pas peur aux cochons celui-là ! :D