KOCHONLAND

aller chui sympa tu choisi romain : bombstress ou controle d'hygiene ou un tk ds cs :lol:
Sinon driver j'ai enfin su qui m'a controler, un pote qui avait espionner mon kochon, du coup il va recevoir les foudres de COLOSSEB hahaha, si vous voulez son nom c'est verbelec, tous sur lui :lol: !!!

En panne de kekos? :D

Bon vous avez trouvé le nom de bob sur kochonland? arfff si il fait ses coups en douce aie aie aie :D

Romain aime bien les bonbstress :D : "Fpcolosseb, a été touché par une bombstress !".

T'en as combien en stock ? Et t'aurais pas un 2ème Kochon avec plein de sous pour acheter ca, surtout que la ruelle est fermée :D

arfffff :D
n'empêche que Bob n'a ni nié ni confirmé qu'il élevait un kochon ... à moins qu'il ne se soit lancé dans l'élevage des lionceaux ... :D

grrrr la vache... heu le kochon... alors il a vraiment peur de Romain pour se cacher ... pourtant il est très gentil Romain ... m'enfin! :D

Romain aime bien les bonbstress :D : "Fpcolosseb, a été touché par une bombstress !".

T'en as combien en stock ? Et t'aurais pas un 2ème Kochon avec plein de sous pour acheter ca, surtout que la ruelle est fermée :D

il a pas été touché que par une bombe stress, il a aussi une invasion de rat :o

par contre je vois pas l'interer de faire de l'écologie, après 15 jrs d'attentes (j'avais pas mis d'engrais) j'ai touché QUE 29 kekos :mouai:

Ouai, 29 pour 15 jrs c'est peu ! Vive l'engrais :D

Sinon c'est vrai que Seb est la cible de quelqu'un : "Le 15-05-2003 , Fpcolosseb, son kochon n'est plus stressé.
Le 15-05-2003 à 00:25, Fpcolosseb, a eu son champ infesté de charençons !
Le 14-05-2003 à 18:42, Fpcolosseb, a été touché par une bombstress !
Le 14-05-2003 à 02:35, Fpcolosseb, a été controlé positif par les services d'hygiène !"

Mais on doit savoir qui c'est :D

violent.gif
bigun2.gif

tient j'ai eu 1 carte de controle ce matin, je garde ça bien au chaud, et le prochain qui me controle... :o

Ouai y sont gentil quand même, des sacs de semances, de l'angrais, des picouses, des savons, ........ et des cartes de controles :D

j'ai l'impression que verbelec chouchoute aussi les kochons de Seb ... va falloir lui prêter main forte ... si j'ai le temps avant d'aller bosser demain matin je ferai un tour dans la ruelle :D

j'ai l'impression que verbelec chouchoute aussi les kochons de Seb ... va falloir lui prêter main forte ... si j'ai le temps avant d'aller bosser demain matin je ferai un tour dans la ruelle :D

C'est clair, vu le nombre d'attaques sur ses 2 Kochons :D

Par contre l'a plus beaucoup sous seb :?, est ce qu'il aurait fait des achats :D, car pourtant l'instant il est plutôt tranquille Verbelec.

ben oui, ce pourris il s'occupe de son kochon assez tot le matin donc pas le temps de lui refiller un controle d'hygiene, en + je me suis planté ds la ruelle, j'ai achete des corbeau mais c'est pour les tournesol :lol: