KOCHONLAND

en plus je ne peux pas corriger pour toi là! :D

kochon_vert.gif

a y est, pourtant d'habitude je le fais sans problème :?

en fait ton kochon ne se voyait pas car il est tout maigre ... il a fallu utiliser une fonction "loupe" :D

Dernière édition par Sorcelinette le Mer Mai 21, 2003 12:59 pm, édité 5 fois

:lol: :lol:

t'as du mal??? :lol:

hoho c'est de la provoc ça :D
en principe elle est réservée au copain de Seb la bombinette ... mais c'est vrai que si Romain continue à balancer des insinuations, vais peut être changer de destinataire :D

en principe elle est réservée au copain de Seb la bombinette ... mais c'est vrai que si Romain continue à balancer des insinuations, vais peut être changer de destinataire :D

Pas chiche!!!

N'oublie pas que je vis plus la nuit que le jour donc je connais bien la ruelle ! :D

tu vas pas etre attendri par une vache toi qd meme!!! voila 2 mois de boulot chez saab et regardez ce que ça devient! :D

:D

Pas chiche!!!

N'oublie pas que je vis plus la nuit que le jour donc je connais bien la ruelle ! :D

Et la provoc continue ! :D
Vi tu connais tellement bien la ruelle que tu n'as plus bcp de kekos ...

PS : puis zut, tu l'auras voulu :shock: faut arrêter de jouer avec mes nerfs :D

re PS : tu as de la chance, faut que j'attende demain pour vider ma fosse à lisier ... et comme j'ai semé mon champ aujourd'hui et qu'il doit être semé depuis 48 heures ... :D D'ici là je serai peut être de meilleure humeur :D

re PS : tu as de la chance, faut que j'attende demain pour vider ma fosse à lisier ... et comme j'ai semé mon champ aujourd'hui et qu'il doit être semé depuis 48 heures ... :D D'ici là je serai peut être de meilleure humeur :D

t'as peur de moi oui!!! :D

si si t'a peur! :D

moi mon champ est semé depuis 4 jours, ma fosse est vidée et mon kochon est en bonne santé.....
cache toi sorcelinette!!! :D

oui mais ton cochon est propre? :P faut qu'il soit propre pour utiliser la bombe :lol:
mais mon deuxième kochon a tout ce qu'il faut pour attaquer :D

c bon sorcelinette c arangé, plus d'attaque sur moi :) merci de ton soutien.
Par contre tu a mon soutient dans ta lutte anti-romain (ou boulet c'est un synonyme) :wink:

oki :wink:
Va bien falloir que je l'utilise ma bombastress :D et c'est vrai que Romain ... il est stressant ... une bombastress ambulante :P

c bon sorcelinette c arangé, plus d'attaque sur moi :) merci de ton soutien.
Par contre tu a mon soutient dans ta lutte anti-romain (ou boulet c'est un synonyme) :wink:

gros salop!!!! :lol: :lol: :lol: