KOCHONLAND

Et oui ca y est, en plus y demande rien pour le Kochon, on a juste droit a ca :

07-06-2003 09:21:56 L'abattoir vous achète votre kochon 241.4247 kekos !
07-06-2003 09:21:56 Félicitations de la mairie, vous passez au niveau 2 !

Z'avez vus, c'est précis quand même : 241.4247 :D

Bon bah maintenant Le Kochon doit atteindre les 180 Kg, on a 2 champs et pour les tracteurs j'ai pas encore tout vu.

Voila, bon alors z'arrivés quand au niveau 2 je m'enui moi maintenant :D :D

Bah on fait ce qu'on peut :D mais bon ... on n'est pas très favorable au cochon aux hormones, c'est pour ça qu'ils sont un peu maigres nos kochons :D

Voila ma jolie machine à lisier :

fosse00.gif
machine03.gif

Et hop ca fait des sacs de poudre :D

Oléééé ça devient très interessant si on a un caillebotis :D 47 kekos tous les cinq jours ... :D

Non 72 kekos :D, avec la machine les sacs sont vendus 15 kekos et toujours 3 kekos de transport :D

72 kekos? :shock: Va vraiment falloir que j'installe un caillebotis chez Romain ... sauf qu'à force d'acheter dans la ruelle ... il a dépensé tous ses kekos ... :roll: :lol:

C'est clair :lol: :lol:

Sinon oui un sac = 2 litres, donc 10 litres = 5 sacs :D

C'est bien le niv 2, comme ca après on achète un tracteur (non non pas orange :D) et hop la récolte augmente aussi :D

Et wep, la machine à lisier ça envoie du bois !!!
C'est ça kes ki faut acheter. Ca rapporte plus ques les champs.

C'est clair que le lisier ça rapporte :D

Sinon j'ai une ptite question à poser aux "niveau2" : lorsque vous changez de niveau, est-ce que vous retrouvez vos produits entreposés dans la grange ? Sinon va déjà falloir songer à vendre quelques bricoles ... :P

:D

J'ai quand même mis mes sacs de semence en vente car j'ai lu sur la FAQ qu'ils n'étaient plus valables au niveau 2 ( à cause des deux champs différents) mais le reste doit être encore valable :D

Et je viens de passer un tit coup de fil ... 45 kekos et un caillebotis dans la grange de MMS ... ça va quand même l'aider :P (((keskifopafaire)))
bah oui le lisier ça rapporte ... c'est comme ça que j'ai capitalisé un max :D (((sanscoupdefilpourmoihein)))

Pour ceux qui vont passer au niveau 2,
vos caiilibotis vont attérir dans la grange lors de la vente de votre kochon,
pensez à les remettre dans vos étables ;-)

Gruiiiiiiiiiiiiiig :D

Et oui pas de chance pour les vidangeurs le niv 1, moi j'ai vendu mes sacs et hop 72 kekos :D

Alors comme ca Sorcelinette donne des kekos au MMS :D

Tu économises pour acheter une moissonneuse bateuse ?
Je n'ai pas encore acheté de tracteur / remorque (parce que pas obligatoire et pas encore besoin de moisonner) et toi Driver?

Tu économises pour acheter une moissonneuse bateuse ?
Je n'ai pas encore acheté de tracteur / remorque (parce que pas obligatoire et pas encore besoin de moisonner) et toi Driver?

Bah sait pas trop ca coute quand même 300 une moissonneuse :? ,mais c'est sur que ca fait une meilleur récolte, sinon si tout va bien dans 3 jours j'ai ma 1ère récolte de tournessol :)

J'ai fait qq calculs...
Tracteur de luxe + remorque : 220 kekos, +4 points + 8 sacs
Moisonneuse batteuse : 300 kekos, +4 points + 8 sacs
Après, faut voir les pannes....

Ca y est, les niveau 2 commence déjà à faire bande à part :D

Ca y'est il nous fait sa gargouille battue ;-)

Mais non, on préparre le terrain pour que la Peugeot team accomplisse son rêve :
"Conquérir le monde"...