KOCHONLAND

:D

par contre la grange et le marché redéconne, ça m'enerve :evil: hier je lui ai donné de la bouffe 1er prix alors que j'ai plein de bonne nourriture dans la grange. Il attendra pour manger le kochon :D

Gruiiiiig
impossible d'accéder à la grange ou au marché taleur, et je n'ai pas réessayé depuis ...
sinon faut se lever plus tôt pour nourrir ton kochon :D

après vérification, la grange est à nouveau accessible mais le marché est toujours fermé :roll:
et il y avait 5 sacs de maïs en plus ... alors que je ne plante que du tournesol ... bonus? :D

le marché deconne :evil: , j'y pense à la moissonneuse

Kocholand devrait demander l'avis de nos administrateurs pour améliorer la vitesse, ça rame grave la bas :?

:lol: :lol:

le pb, c'est que ça fait 3 jours que je peux plus faire de course :?
heureusement que j'avais fait un peu de stock de gasoil et de vitamine :P

:lol: même pas 5mn...

Ajourd'hui, c'est cool, tu récoltes et tes machines ne consomment rien :-)

Plus que 6.5 kg pour Driver...

j'ai vu ça, mon bidon n'était pas vide, j'ai cru que comme j'en avait dans la grange, il c'était rempli tout seul :P

vu que le marché déconne, c'est normal de nous faire des cado :D

j'ai envie de spéculé, je voudrait acheter de la nourriture pas trop chère et la revendre plus chere après, masi peut pas pour l'instant 8-)

hier pour le blé, le prix du plus bas etait 6 kekos, j'ai mis mes 12 sacs à 8 et ils sont tous partis :D

Allez Driver occupe toi de ton kochonou pour qu'il finisse vite en saucisson (((traduction = pour passer au niveau 3!!!)))
J'aime bcp la place que Driver occupe ce matin ...
[align=center:34f9173032]Eleveur : Fpdriver. Niveau : 2. Kéko : 482.225 kéko(s).
Place : 307. Points : 0 pts.
Kochon : Fpgruig.
Né le : 07-06-2003. Age : 88 jours. Poids : 173.5 kg. [/align:34f9173032] :D