KOCHONLAND

vi Joe, c'est quoi le petit nom de ton kochon :D
je n'ai pas le temps de faire ce type de jeu. :non:
faut pas plus de temps pour s'occuper du kochon que pour poster un message sur fp :D trouve une autre excuse Joe :DNon cela me prendre + de 5 minutes. :non:

que de mauvaise volonté! :DNON c'est que je n'ai pas envie. Mais vous lire, c'est ce que j'aime. Voila tout !!! :jap:

Gruiiiig :D
journée maxi kekos ... le lisier (le retard d'hier a été rattrapé ce matin) et des récoltes .... la prochaine imposition va être douloureuse :P

Merci :)

Par contre maintenant il y a du taf :

VOTRE MISSION 1 sur 3:
Mission 10
Date : 07-09-2003 11:04:27
- L'abattoir de Kochonland a besoin de kochon de race MEISHAN pure, vous allez devoir lui fournir 35 kochons de 135 kilos chacun (135 kilos mini, 150 kg maxi) avec un taux de gras de 35% (40% maxi) puis des kochons de race DUROC pure, vous allez devoir lui fournir 20 kochons de 135 kilos chacun (135 kilos mini, 150 kg maxi) avec un taux de gras de 40% (45% maxi)

Mon premier cochon passe au niveau 3 aujourd'hui :-)

L'abattoir de Kochonland a besoin de kochon de race PIE NOIR pure, vous allez devoir lui fournir 50 kochons de 135 kilos chacun (135 kilos mini, 150 kg maxi) avec un taux de gras de 28% (33% maxi)

Et pour mon fp dédé, ce sera la semaine prochaine...

Gruuickkkkk :D

Bravo les niveau 3 :P

y a du taf au niveau 3 dit donc ! :shock: , je crois que je vais rester au niveau 2.

ce matin j'avais une quinzaine de mail de la mairie vcar hier j'ai pas nourris mon kochon, sont fou 8)

Bonne recolte ce matin, 19 sacs, et comme y avait pas de blé sur le marché, j'ai tout vendu à 8 kekos :D , faut amortir la moissonneuse maintenant :D

Gruiiiiiiiiiig :D

Dans 22 jours Fpkochonette devrait avoir ses chaleurs :D
Après va y avoir plein de 'tit kochons :D

Na ga gruiiiiiii !!!

Tu veux dire que tu crois que le niveau de lisier n'a pas augmenté ce matin ?

Bah moi ça fait 2 jours :-(
Quelle bande de porks :lol:

Tu vas être moins speedé au taff aujourd'hui, Gouille ?

Bise à tous ;-)

un peu moins, j'ai pas mal de compta à mettre à jour et à sortir, des rendez vous, des livraisons, un gars qui vient installer un nouveau mac à l'atelier et qui fait des conflits avec le matos et ...
(je parle meme pas des heures sup ... :o )

m'enfin, là n'est pas le sujet, les enfoirés à Kochonland nous vole le lisié mais ce matin j'ai quand meme eu un malus pour nettoyage de la fosse :mouai: