Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est clair ... surtout quand on sème deux variérés de céréales
ensuite j'achèterai un peu de quoi remplir ces silos et de l'essence .... il n'aura plus un radis à son retour 8)
arfffff tu peux acheter davantage quand t 'as des ptiots
sinon j'ai fait deux récoltes et utilisé quatre bidons et impossible d'en racheter ensuite grange pleine
tant pis pour elle alors
celle de Rom est assez vieille mais elle est anorexique 8) et c'est ptete dangereux pour elle de lui faire rencontrer monsieur ... faut ptete attendre qu'elle s'empate un peu
tu aurais dû investir dans dessilos supplémentaires :? mais c'est vrai que n'ayant pas de portées tes achats sont limités :?
j'achète tous les jourspourle maximum de produits, j'ai déjà un silo de 800 kg plein de tournesol et j'en ai quatre autres que je vais continuer à remplir ... sinon achète des caisses de seringues, ça coûte assez cher et t'en as besoin pour les portées
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.