KOCHONLAND

c'est clair ... surtout quand on sème deux variérés de céréales :P
ensuite j'achèterai un peu de quoi remplir ces silos et de l'essence .... il n'aura plus un radis à son retour 8) :D :lol:

Bah ouai je viens de voir ça, il faut aller dans ton compte :)

Maintenant j'en ai pour 23 jours avant qu'elle puisse voir le Mr :? :D

Gruiiiiiiiiiiiiig :D

les trois exploitations ont été visitées, le compte en kekos de Rom est en train de fondre :P euh :oups: je ne lui achète que des choses utiles :P

:lol:

Gruiiiiiiiiiii :D

C'est quoi se bordel au marché, seulement 8 achats officiels et 10 chez les éleveurs 8) :mouai:

Comment vais dépenser mes 14000 kékos moi :D

arfffff tu peux acheter davantage quand t 'as des ptiots
sinon j'ai fait deux récoltes et utilisé quatre bidons et impossible d'en racheter ensuite :roll: grange pleine :roll:

Gruiiiiiiiiii :D

C'est clair, surtout que c'est la fin du mois, vais me manger les impôts :D

T'as droit à 65 produits Linette, cool c'est ça qui me faudrai :D

tant pis pour elle alors :)
celle de Rom est assez vieille mais elle est anorexique 8) et c'est ptete dangereux pour elle de lui faire rencontrer monsieur ... :roll: faut ptete attendre qu'elle s'empate un peu :D

oh le vilain :roll: :D

tu aurais dû investir dans dessilos supplémentaires :? mais c'est vrai que n'ayant pas de portées tes achats sont limités :?

j'achète tous les jourspourle maximum de produits, j'ai déjà un silo de 800 kg plein de tournesol et j'en ai quatre autres que je vais continuer à remplir ... sinon achète des caisses de seringues, ça coûte assez cher et t'en as besoin pour les portées :)