KOCHONLAND

c'est parce que il y a trop de monde qui passe des ordres. Si t'es pas le 1er à passer l'ordre t'es remboursé. Ce qui est chiant, c'est que tu le sais pas car l'ordre passe que bcp plus tard, si ca tombe, au moment où tu passes ton ordre, l'article est dejà epuisé.

sur d'autre site d'élévage (moutonking par exemple) quand tu achetes, l'article arrive tout de suite. donc pas de soucis

j'ai toujours 16-18 bidons d'avance et en etant patient, on arrive a avoir ce qu'on veux. Le marché merdouille depuis 2-3 jours mais à chaque fois j'ai réussis à passer mes 64 achats officiels et qques uns aux eleveurs.
Faut juste de la patience du temps (et bien sur la posibilité de pouvoir y jeter un oeil regulièrment :D )

c'est bien pour ça que je laisse un peu tomber, du moins une exploitation ....
Quand je me connecte à 6h30 du mat, le site est assez rapide, en revanche le marché officiel n'est pas toujours approvisionné et comme je ne peux plus me connecter entre midi et deux (((saleté de virus :cry: ))) je suis obligée d'attendre le soir et soit il y a trop de monde pour se connecter, soit le marché est noir de monde ... ou le stock officiel est épuisé ... et je n'a pas envie de payer 20 kekos le bidon d'essence non plus ... :roll:

Euh... moi quand je vend je suis limité, par exemple le bidon je peut pas le vendre plus de 24 k, pourquoi il y en a à vendre à 50 k par exemple?

ben quand on vend un produit, c'est vrai qu'il y a 3 prix qui s'affichent : le mini et le maxi autorisés .... et l prix moyen sur le marché .... et des fois le prix moyen est supérieur au prix maxi autorisé ... bug du site? ou tout simplement cela devient possible au niveau 3? De toute façon ceux qui spéculent comme ça risquent d'avoir une sacrée note côté impôts :P

je crois avoir lu sur le forum de kochonland que c'est les N1 qui ont le droit de depassé le montant maxi quand ils vendent. nous, on peu pas et de toute façon, je vois pas l'interer, on a dejà trop de kekos :P (je doit en avoir plus de 3000 et encore j'achete tous les jours le maxi de bouffe pour limité la note d'impots)

Gruiiiiiiiig :D

J'ai pu récolter deux champs sans utiliser un seul bidon d'essence :P
en revanche le marché est en maintenance, impossible de dépenser des kekos ce matin :roll:

Gruiiiiig :D
encore deux récoltes ce matin et pas une goutte d'essence n'a été utilisée :P j'espère que ça va durer encore un moment comme ça :P

:lol: :lol: :lol:

pas de récolte avant mercredi :roll: et je pense que d'ici là je vendrai ma première portée car il ne manque que 5 kilos .... déjà que je ne sais plus quoi faire de mes kekos :oups: :roll: j'en aurai davantage et j'aurai moins d'achats autorisés sur le marché :roll:

pour le gasoil, on a eu le droit à 5 recoltes gratuites.
je me suis fait avoir ce we, j'avais 6 récoltes à faire, quand j'ai vu que le gasoil etait cado, j'ai pas vérifié et la 6ème recolte ne ma raporter que 8 sacs :P

Gruiiiiiiiiiig :D

a y est, j'ai vendu ma première portée et résultat des courses = j'ai plein de kekos que je ne peux pas dépenser car j'ai droit à moins d'achats sur le marché officiel :D