KOCHONLAND

Ouai :D

Mais elle est un peu flémarde s'te truie, l'autre m'en avait fait 18 d'un coup, la va me falloir 3 portées à ce rythme la :D

attend, tu as regarder si les articles sont passés ??? :D

car ca fait plusieurs jours que les achats sont souvent remboursés, meme au marché officiel, hier j'ai du les passé 3 fois pour que ca marche et mes achats de ce matin sont toujours en attente. Alors te réjouie pas trop vite :P

pour info, on a le droit à 3 récoltes sans utlisé de gasoil :wink:

Kochonland a dépassé mon seuil de tolérence,
J'ai laissé tomber mon premier kochon (qqn le veut ?) niv 3
Et j'ai mis l'autre en hibernation pendant un mois le temps
d'avoir l'ADSL dans ma nouvelle maison.

je pense faire ca aussi, soit l'hibernation, soit laisser tomber à la fin de ma 1ere mission.
Ca devient trop rengaine, j'en ai marre de nourrir les cochons, les nettoyés, acheter de la bouffe, recolté....... :mouai:

ca fait presque 1 an qu'on est dessus quand meme :roll:

idem ... deuxieme exploitation en hibernation ... et je vais en faire autant avec la première ... au moins ça sera un moyen de dépenser des kekos :D ... et après ... ben on verra bien mais j'ai plus envie de me connecter le matin pour m'occuper d'eux ...

ben koi ... ce ne sont que des bestioles ...:D .... virtuelles en plus :D

je crois que le jeu traine trop en longueur et finit par lasser psma de monde :P

Gruiiiiiiiig

je n'ai pas pu m'empêcher d'aller soigner les ptits kochons virtuels :D j'ai beau dire que ça me saoule, si je les abandonne je crois bien qu'ils vont me manquer :D

Bah si, mais y'a pas moyen de jouer dans de bonnes conditions :(

Par contre, G essayé de lui bourrer le cul de C4 et de l'envoyer se prommener
dans les allées du marché, mais G pos réussi.... :D

apparement le marché est réparé.... j'en revient, j'ai fait des achats, je suis partie sur d'autre trucs, je revient sur le marché et il etait toujours ouvert :P

enfin, pour une fois, y a pas de bouffe à 1 ou 2 kékos, et ca aussi ca bloqué le marché

idem ... j'ai enfin pu dépenser quelques kekos :D

mais faut dire que le matin de bonne heure si ça ne merdouille pas , le marché n'est pas plein à craquer :D

ce matin ca rame grave :?

plus d'une demi heure pour nourrir et recolté 5 champs ! :?

et le marché et noir pour pas changer :mouai:

Gruiiiiiiiiii :D

A y est j'ai eu une autre portée, alors c'est de pire en pire, seulement 4 Kochons 8)

Ca doit être une truie HDI :lol: :lol: :D

Ben kochonland qui rame et qui buggue ça commence à me saouler :roll: mes deux exploitations sont en hibernation ... je dois en récupérer une à la fin de la semaine prochaine ... quant à la première ... je crois que j'ai mis le maximum ... 70 jours ... et finalement je ne les regrette pas vraiment ces ptits kochons :D