KOCHONLAND

Je suis dégouté avec le nouveau calcul des impots... Je vais devoir payer entre 1200 et 1400 kekos tous les 15 jours! :cry:

Beaucoup de mes recoltes ou la totalité vont partir dans ces impots... Juste quand je commençais à avoir un peu de champs (6), 4 silos, et un petit stock de B/M. Obligé de vendre pas mal pour payer les impots demain! :evil:

Pas bien les impots :evil:

tout est fait pour faire acheter des kekos par tél ou sms...
car quand on achete des kekos, ca rentre pas dans les recettes et en plus ca donne droit à 1 crédit d'impôts. Sont malin à la mairie :?
mais bon, au N3, avec les bb, on gagne bcp de kekos avec le kk :jap:

ouaip... moi le truc SMS/Tel, ca m'a pas donné envie de continuer...
Mon cochon, Brad Pitt, n'a pas survecu !!!

Enfin bon... tant pis.

j'ai jamais utilisé le service sms, meme s'il font tout pour. on arrive facilement à faire des kekos.

sinon, les impots sont repousser d'1 ou 2 jours à cause d'un pb technique et surtout une enorme bonne nouvelle pour les N3, il n'y a plus que 2 missions au lieu de 3. c'est cool, on va gagner 5 mois.

et comme je suis déjà à la mission 2, cette été ca sera le N4 :P

Si j'ai plus d'argent et ben c'est finit mais j'acheterait jamais des kk...

Vite des petits pour avoir plein de kk!!! :D

pas encore payé les impôts :roll:

en revanche, j'ai l'impression que leur FAQ ne fonctionne plus, à chaque fois que je clique sur un lien , il ne se passe rien ... :?

Moi non plus pas encore eu les impôts à payer, et ce matin j'ai vendu des tits kochons donc ça fait des kékos :D :oui:

Les impots seront la demain ou dans 2 jours. Ils ont changé le systeme de calcul...
Avant j'aurait dût payer environ 1200 kekos, aujourd'hui : environ 900 :)

C'est déjà mieux!

La FAQ marche tres bien, je vient d'aller voir pour inseminer ma kochette car je vient de voir qu'elle a 22 jours et au bout du 23 tu peut l'inseminer!

Par contre je sais pas prendre vu que j'ai une Meisha et je doit faire 50 kochons de 135 kg avec gras maxi a 50 %.

En plus normalement je donne du B/M, je vais peut etre devoir fabriquer du B/T car moins de gras dedans...

bizarre :roll: quand je vais sur la FAQ et que je clique sur un numéro de question ... sur un lien hypertexte ... il ne se passe rien ... que ce soit du fixe ou du portable :? ça peut venir du parefeu?

Oui si tu utilises norton ça fait ça :oui:

La solution tu désactives le parefeu, tu clic droit sur faq et tu fais ouvrir dans une nouvelle fenêtre. La normalement tu a accès a la faq et tu peux réactiver le parefeu.

C'est un peu chiant mais bon c'est une solution :)

1023 pour moi, et j'ai pas encore assez d'argent pour payer... Et en plus le marche est noir de monde, mal barré pour vendre quelques sacs... :(

1778 pour les impots et 204 pour l'entretient des silos :evil:

m'enfin, il me reste encore 16 000 kékos, j'ai le temps de voir venir avant la ruine :mouai:

Je suis degoute... :(

Je doit partir en Belgique en urgence (enterrement grand pere de mon amie...) et je vient de voir que sur Kochonland on peut plus utiliser l'agent communal!!! :evil:

Savez vous si ma kochette (niveau 3, en gestation, pas de portees pour le moment) va mourir durant 4 jours???

Je vais tenter de me connecter depuis la bas mais ce sera pas facile.

Combien de temps dure la gestation de la kochette???

on ne peut plus utiliser l'agent communal? :mouai: et comment on fait si on part en vacances? :roll: ça c'est surement un coup pour utiliser portable et sms ... :evil:

Il est en travaux!!! Juste quand j'en ai besoin!!!

Je suis trop degouté!!! :evil:

J'espere pouvoir me connecter sinon ma kochette va mourir...

merci, j'avais 1 doute :D

surtout, il faut etre la le 1er jour de la naissance, sinon si les bb sont pas nourries, le lendemain, ils vont tous mourrir :?

Normalement ils devraient naitre dans une semaine et je serais là. C'est ma kochette qui va jeuner un petit peu je pense... Saleté d'agent en travaux :evil: