KOCHONLAND

Il m'en reste 2 à vendre, mais bon la prochaine ça va être légé, c'est la fameuse porté de 4 Kochons :D

Moi j'ai un bug sur mes champs de blé... Il me demande de mettre de l'insecticide alors que les champs ne sont pas infectés et même si j'en met, il me demande toujours d'en mettre... :?

j'ai un ptit blem .... je viens de changer de mission mais impossible d'ouvrir la FAQ, du coup je ne sais pas quelle truie acheter :?

mission 1
je dois fournir 50 kochons de 135 kg '150 maxi) avec un taux de gras de 70% mini (75 maxi) car l'abattoir veut produire du saindoue. Jecrois que je vais pouvoir vendre mon tournesol et acheter du maïs à la place ... et quels produits augmentent le taux de gras sans augmenter le poids? j'ai désactivé mon FW mais je n'ai toujours pas accès à la FAQ

Mci de votre aide

c'était ma 1ere mission :P

faut prendre la truie blanche (large white) c'est celle qui fait le plus de gras
ensuite pour les croisement, soit le cochon blanc, il faudra 5 portées (4 avec bcp de chance) car mes portées ont fait entre 9 et 13 bb, le maxi etant 15
J'ai un pote qui a aussi cette mission, il a decidé de faire des croisement avec la race meishan pour avoir plus de bb par porté (entre 13 et 19) et ainsi en gagner une. Par contre le tx de gras ne sera que de 40% au lieu de 46%. A mon avis, c'est pas une mauvaise solution :wink:

pour la nourriture, BM (3,5 kg pour 1,3 tx de grais) ou MT (2,5 kg pour 1,1 tx de gras)

c'est une mission où j'ai pas eu à utiliser d'huile ou de confiture, les tx augmentent assez proportionnellement. :)

[website]http://kochonland.chez.tiscali.fr/faq_kl/37.htm[/website]

[website]http://kochonland.chez.tiscali.fr/faq_kl/36.htm[/website]

[website]http://kochonland.chez.tiscali.fr/faq_kl/38.htm[/website]

[website]http://kochonland.chez.tiscali.fr/faq_kl/44.htm[/website]

:wink:

le maïs il pousse vite :P

pour ma seconde mission, j'ai eu du bol, il faut que je produise des bb de race... large white pur et comme ma truie était déjà une large white, j'ai gagné 3 semaines :P (pour l'instant le nbre de bb par porté c'est 9 - 13 - 12)

ouep ... ça c'est du bol ... faut que je reparte à zéro car j'avais une meishan , paix à son âme, elle vient de finir en saucisson :roll: :P

je m'occuperai de la "nouvelle" cet aprem :roll:

Salut les kopines et les kopains !!!

Je passe juste vous faire un petit coucou ;-)

Alors,...............COUCOU :D

perso, j'attend de voir le N4, mais je pense arreter, ca devient lassant à force, c'est toujours pareil

j'ai déjà arreté les vaches, les mouton c'est encore plus lassant que les kichons, je viens de débuté la ferme à dédé :roll: (c'est des poules au début, mais je crois qu'arpès c'est tous les animaux de la ferme :P )

Oui c'est vrai y a pas beaucoup de changement, on verra bien pour le N4 quand on y sera si ça change un peu.

pour finir le N3 c'est nourrir les bb, recolter les champs, acheter de gasoil et des vita et payer les impots...

Clair que ça commence à être saoulant ... je sens que mes kochons vont bientôt hiberner un peu ... faut bien dépenser les kekos :D ... le seul hic, c'est que ça va faire durer ce jeu encore plus longtemps ... arfff :roll:

Ouai bah j'y suis pas encore à la fin, faut 50 kochons et les 1er sont pas encore sortie de Mme truie donc ça va être long :D

me manque 1 portée (j'en suis à 48 bb :mouai: ), la 1ere il lui manque une quinzaine de kg, donc encore qques mois et c'est la N4 :P

Weh, y'a des fois ça gonfle dûr....
Je le ai même fait hiberner un mois entier à un moment, tellement ça me broutait.

Le N4, c'est moins "gentil" comme niveau, faut acheter des kochons (40/j) et les faire passer dans votre abattoir pour en faire du boudin ou des carcasses...
Mais ça relance un peu l'intérêt du jeu quand même :D

Héhé.... j'oubliais :

:yaisse: GGGGRRRRRRRRRUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :yaisse:

Gruiiiiiiig :D

Je passe à la mission 2 dans ma deuxieme exploitation ... mais j'attends ce soir pour la kochette car faut retourner au taf :roll: