KOCHONLAND

Gruiiiiig

j'aime bien le nouveau marché, sauf que de mon fixe, impossible d'acheter quoi que ce soit ... et comme il faut maintenant acheter l'engrais au marché ... c'est un peu galère ... obligée d'attendre d'avoir fait le shopping du portable pour pouvoir semer :evil:

vous mettez pas du fumier :voyons:

sur le portable c'est pareil, le marché c'est la groose galère, y a rien qui se met dans le panier :mouai:
suis obligé d'attendre le lundi pour faire les courses et ce matin c'est saturé :?

bah je mets du fumier ... quand j'en ai ... pas envie d'acheter des bottes de paille pour en fabriquer :P et comme je ne sème pas que du blé ...

oki

en fait moi j'ai 5 champs de blé et 5 de tournesol (ma mission necessite pas de maïs) donc j'ai pas mal de fumier d'avance (dans les 150 kg :P ) donc c'est 100% fumier pour mes champs et en plus ca fait du bio donc prime à la sorite :D

Gruiiiiiiiiiiig :D

Depuis quelques jours on peut acheter des citernes ... pratique pour stocker le carburant, et surtout, ça fait de la place dans la grange :oui:

Vrai mais j'ai juste réussi a en acheter 2 ce matin, les jours precedents c'etait rupture de stock...

Et le carburant se vend a prix d'or sur le marche car tres dur d'en avoir en officiel!

Et j'ai bientot fini ma 2eme mission de niveau 3!!!