Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'aime bien le nouveau marché, sauf que de mon fixe, impossible d'acheter quoi que ce soit ... et comme il faut maintenant acheter l'engrais au marché ... c'est un peu galère ... obligée d'attendre d'avoir fait le shopping du portable pour pouvoir semer
sur le portable c'est pareil, le marché c'est la groose galère, y a rien qui se met dans le panier
suis obligé d'attendre le lundi pour faire les courses et ce matin c'est saturé :?
en fait moi j'ai 5 champs de blé et 5 de tournesol (ma mission necessite pas de maïs) donc j'ai pas mal de fumier d'avance (dans les 150 kg ) donc c'est 100% fumier pour mes champs et en plus ca fait du bio donc prime à la sorite
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.