KOCHONLAND

2 : non
3 : .....oui pas mal, ça dépend de la mission sur laquelle tu tombes, ça peut durer 6 mois...

Bah t'es pas sorti le cul des ronces....
Plus t'avances et plus les niveaux sont longs.

:yaisse: Gruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :yaisse:

Bah t'es pas sorti le cul des ronces....
Plus t'avances et plus les niveaux sont longs.

:yaisse: Gruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :yaisse:
Y aura plus de choses à gérer j'espère!!

Par contre je me demande pourquoi il ne reste jamais de bottes de paille à vendre?
Ca devrait faire grimper les cours 8)

impossible de le récupérer si l'hibernation a déjà commencé ... il faut qu'elle se termine en fonction du nombre de jours que tu as choisi. En revanche si elle est juste "programmée" et n'a pas encore commencé, tu peux l'annuler en cliquant sur agent communal ... ds cette rubrique il devrait y avoir les infos nécessaires ... sinon je crois que quand l'hibernation a commencé, on n'a même plus accès au compte ...

élevage c'est la meme que la dernière du N3, soit produire des cochons blancs purs.
heureusement, j'avais continué à faire des portés :D donc j'ai 4 portés d'avance. par contre ma cochette etait trop vieille pour faire des bb, du coup j'ai été obligé d'en reprendre 1 et je vais devoir attendre 1 mois avant de pouvoir refaire des portés :?

mission abbatoir : produire 580 tonnes de carcasses. mis là j'y vais tout doux pour pas manger tous les kekos, j'achete que 3 ou 4 carcasses par jours. je verrais après (si je continu) si je peut me permettre d'en prendre plus ou pas

Oh mon gars gouille :D

Tu sais que tu en as pour dix ans si tu n'achetes que 3 ou 4 kochons par jour......
Moi, j'en prends tous les jours 40 !

Gruiiiiiiiiiiiiiii (C le bruit des pneus de gouille au démarrage, sonorité spécial bavettes, krrr krrr krrr)

:-P j'ai plus de bavettes :D et j'ai meme perdu un pare boue avant sur l'autoroute cet été :mouai: (c'est pour alleger la voiture :D )

ta raison, je viens de calculer qu'il me faut plus de 10 000 cochons pour faire mes 580 tonnes, avec 4 cochons par jours je suis pas pret d'y arriver :lol:

comment tu fais pour acheter 40 cochons par jours 8) 8)

ca coute la peau du c.. à 350 kekos en moyenne le cochon

Moi c'est la mission saindoux, 480 tonnes il me semble, et en moyenne j'achète une 20ène de Kochons par jours.

ouai, c'est encore un truc qui va durer pas mal de temps

y a combien de mission élevage et abatoire aux N4 ?

je viens d'en prendre 40 ce matin (148 kg à 400 kékos), j'ai presque plus d'argent, ca fait drole de redevenir pauvre sur cochonland :D

en fait Nop à raison, il faut prendre un max, de toute façon on fait du bénéf sur la revente, par contre il faut surveiller régulierement que les machines tombent pas en panne :mouai: , avant 1 fois par jours c'était suffisant, maintenant c'est 2 fois par jours.

Non non..... 3 fois par jour :D

Ca tombe en panne, mais ça se réparre tout seul si tu cliques sur intervention rapide.
Ca coute 200k je crois, quant C auto réparré, mais quand tu brasses 40 kochons par jour T pas à ça près.

Grui grui gruiiiiii

Mmmmm... :gruig: :D

gruiiiiiiiiiig :D

bah je viens de passer au niveau 4 et je ne sais pas quelles machines acheter ... les images des plans de montage ne s'affichent pas :?

Je dois produire des carcasses ....

Oui, ça chie dans la FAQ,
vas dans l'abatoir et cliques sur le lien eh haut "voir le plan (popup)".

Pour les machines tu peux pas te tromper, tu dois toutes les acheter car seules celles de ta mission s'affichent sur le marché officiel. Par contre prévoit des pièces de rechange (attention à ne prendre que celles de tes machines car les pièces d'autres machines sont à vendre). Toujours avoir minimum 1 pièce de rechange par machine, c'est très important car sinon ta chaine se bloque et tes cochons seront perdus.

Le premier jour pas de pannes mais ensuite il y a 3 pannes par jour.

Quelle mission as tu? Si c'est la mission boudin : BONNE CHANCE car elle est courte mais pas rentable du tout!!!

Quelle mission en elevage?

Pour les machines tu peux pas te tromper, tu dois toutes les acheter car seules celles de ta mission s'affichent sur le marché officiel. Par contre prévoit des pièces de rechange (attention à ne prendre que celles de tes machines car les pièces d'autres machines sont à vendre). Toujours avoir minimum 1 pièce de rechange par machine, c'est très important car sinon ta chaine se bloque et tes cochons seront perdus.

Le premier jour pas de pannes mais ensuite il y a 3 pannes par jour.

Quelle mission as tu? Si c'est la mission boudin : BONNE CHANCE car elle est courte mais pas rentable du tout!!!

Quelle mission en elevage?

J'ai la mission carcasses
chouette Nop a dit que c'était une mission rentable :yaisse:

en revanche j'ai acheté le matériel mais j'ai pas vraiment le temps en ce moment de m'en occuper donc je verrai ça pendant les vacances ...
sinon je sais plu quelle mission élevage j'ai :roll: je sais juste que j'ai dû prendre une autre kochette et que les ptiots seront nourris au tournesol car faut pas trop de gras :W

Bravo Linette, enfin au n4 :D

Moi j'ai la mission saindoux, ça va c'est se qui se vend le plus chère :D

KOCHONLAND A DEUX ANS, BON ANNIVERSAIRE.
Pour fêter l'anniversaire de Kochonland aujourd'hui, deux ans déjà ! Tous les produits officiels sur le marché de Kochonland seront à 3 kékos (et toute la journée).
:love: :love: