L'équipe de France de Hand-Ball

Quel que soit le sport, je trouve lamentable l'acharnement médiatique qui est fait, surtout lorsqu'on ne sait rien de l'affaire.
En plus, la justice spectacle est une honte pour notre pays. Il n'y avait pas besoin de faire une interpellation telle qu'elle a été faite, en plus pour devoir tous les ramener en voiture sur Montpellier ................. aux frais du contribuable.

Est-il interdit de parier? Non, sauf par les sportifs eux-mêmes et avec leur propre argent

Le match a-t-il été truqué ? Non, il y a déjà eu enquête suite à des plaintes des clubs qui ont pâti du résultat de ce match. Les joueurs des deux équipes se sont tous donnés lors du match.

Montpellier a-t-il aligner une équipe pour la victoire ? Non, les meilleurs joueurs n'étaient pas sur la feuille de match ...

Est-il criticable de parier contre son employeur ? Possible, mais moi je ne suis pas d'accord avec toutes les décisions de ma boîte .... alors parier contre son employeur, pourquoi pas.


Conclusion : qu'on arrête de nous bassiner avec cette histoire tant qu'on ne connait pas le contenu de l'enquête.
 

Comme j'ai dit plus haut, quand je lis tous les commentaires qui sont fait sur cette affaire, je me demande si l'on aurait été aussi indulgent si il s'agissait de footballeurs :spamafote:
 

Si c'était des footballeurs, ce serait un véritable séisme.

Le plus drôle c'est qu'on a affaire à des pieds nickelés. On va pas les mettre en prison pour ça. Ils n'ont tué personne. Au pire, ils ont escroqués la FDJ qui n'aime pas perdre en fait. :D

Perso, je serais d'avis d'interdire les paris ou une equipe n'a plus d'enjeu contre une equipe qui en a un. Surtout, si c'est la favorite qui n'a pas d'enjeu.
 

Il a peut être comploté, mais il n'a même pas joué le match.
C'était la fin de la saison ils venaient de savoir qu'ils étaient champions.

Certains paris me semblent énormes c'est pour que tout le monde s'acharne.

Sachant que Karabatic gagne 2 millions par an, je ne vois pas où est l'intéret d'aller gagner 200000€ soit un gros mois de salaire. :confused:
 

Les gains totaux s'elevent à 250000 euros environs pour 80000 de mise. Soit un gain réel de 170000 euros...partagé entre tous les protagonistes (au moins une quinzaine de personnes) Soit en gros un gain de 10-12000 par parieur. Clair que pour les gros joueurs renommés, ça n'avait aucun intérêt vu le risque encouru. C'est limite pourboire. Le probleme de l'argent facile en fait.
 














http://handnews.fr/2014/euro-2014-ces-bleus-la-sont-hors-norme/
 


C'était un match de gala :lol:

Quand tu vois les finales contre la Croatie où on a du mal à atteindre les 50 buts au total.
 

:coucou:
J'ai visionné et ce fut top de chez top [:therry:5]

J'ai juste espéré qu'ils ne bousillent pas un studio de télé après cette victoire [:alain-41]

Quoi que je m'en contrefiche :bounce:

Bravo ce fut juste magnifique :chinois:

:coucou:
 


L'Equipe de France en demi !! ;)


http://www.lalsace.fr/actualite/2015/01/28/les-bleus-vont-en-demi-finale-du-mondial-2015
 


Ils sont tellement au dessus de tout le monde depuis des années que j'en deviens presque blasé ! MDR
 


Ben oui , Bravo , mais faut pas sauter de joie c'est le minima , ils sont programmé pour gagné la finale :pt1cable:
 

hier, ça a été chaud à un moment ( 1 but d'avance), suis reparti sur le JT. qd suis revenu au bout de 5 mn, soulagement +3.

pour la finale: grosses liasses de billets pour les arbitres et grosse pression politique pour faire gagner le qatar chez lui?
 

Si le Qatar bat la France, ça va paraitre louche effectivement.

les joueurs qui composent l'equipe sont d'anciens joueurs de 2eme rang des grandes equipes nationales.